Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
M@tTh1€U
MadFab2 a écrit :
Salut ! ben ça fait une semaine que j'ai reçu mes GFS Hot Rails pour Tele et je voudrais bien les cabler tout de meme. Mais je me pose une t'ite question : ce sont des doubles bobinages donc 4 fils, est ce possible avec un selecteur 3 positions d'avoir les micros en double seuls ( positions extremes ) et au milieu les deux ensembles mais en simple ? ? ( les autres possibilités ne m'interessent pas vraiment )... bref si vous avez un schéma de cablage c'est le top.... autre question : faut il des potards de 250 K ou des 500 K ? ? ? ? .....

Merci pour vos reponses !

Fab

Je sais pas comment sa se monte, mais samples après stp, en clair et en disto
fenderjeff
MadFab2 a écrit :
Salut ! ben ça fait une semaine que j'ai reçu mes GFS Hot Rails pour Tele et je voudrais bien les cabler tout de meme. Mais je me pose une t'ite question : ce sont des doubles bobinages donc 4 fils, est ce possible avec un selecteur 3 positions d'avoir les micros en double seuls ( positions extremes ) et au milieu les deux ensembles mais en simple ? ? ( les autres possibilités ne m'interessent pas vraiment )... bref si vous avez un schéma de cablage c'est le top.... autre question : faut il des potards de 250 K ou des 500 K ? ? ? ? .....

Merci pour vos reponses !

Fab

il te faut des 500K, pour les schémas, tu trouveras ptet ton bonheur sur www.seymourduncan.com
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
thomaso
Je l'ai reçu mais j'étais pas chez moi! elles est à la poste donc va falloir attendre demain matin!
sebsamere
bien l'bonjour,
ces micros m'ont l'air de bonne qualité connaitriez vous les modeles conrespondant au vintage rail (version middle) et au hot rail (version manche) pour mettre sur une pelle avec déja un SH4 ?
Largent manque donc tout est bon a prendre ^^.
Bref j'aimerai bien que les possesseurs fasse des samples si possible ( sivouplé ) et au pire si c'est l'hebergement qui craint j'ai à dispo un ftp free... sur simple demande par mp si sa peut faire plaisir hein
merci d'avance
  • Publié par
    mjben
    le 08 Oct 2005, 13:14
Moi tjs pas reçu.. fais chier, ça fait depuis jeudi dernier que j'ai commandé...

C'est normal?
thomaso
Cette poste est tout simplement incroyable!!!
J'ai appelé hier soir, vu que je n'étais pas là au moment de la livraison, on me dit : "demain matin à votre poste"... "bien"... j'y vais ce matin... et : " ah non, nous n'avons pas ce colis, je vais téléphoner au site d'acheminement"
Verdict: "vous pourrez venir le chercher lundi matin". Si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça!!! Heureusement qu'il y a chrono devant post, sinon...
Enfin bon, lundi soir normalement je l'ai, à moins qu'on ne me joue un autre tour.
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Moi j'ai le record puisque cette semaine j'ai reçu un colis commandé aux usa via ebay colis envoyé le 15/3/05

pas mal 7 mois pour tranverser l'atlantique

sinon concernant ma commande micros elle a mis moins d'une semaine pour arriver...
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
jm26
  • jm26
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jm26
    le 08 Oct 2005, 14:28
Moi j'ai commandé une plaque de strato équipé "wired pick" HSS, il me fallait ce type de config pour ma vieille Washburn. Bref, commandé lundi dernier ... recu le mercredi d'aprés .

Installé ce matin ... 2 choses : la livraison relativement rapide et pas de problèmes; les micros sont tres sympa (peu de ronflette) un son proche de la strat (assez claquant) ... tout ca pour 43 $ ... LE TOP
Ichimaru
Tipiak a écrit :

faut pas rêver, toutes ces nouvelles marques marques avec des copies LesPaul de bonne qualité se situent au même niveau que les Epiphone LesPaul, parfois un peu au dessus, parfois un peu au dessous mais globalement c'est la même qualité mais un peu moins cher car on paye pas la marque.

encore un qui a pas essayé une love rock de chez tokai
Left right left...
ShaiShai
Ichimaru a écrit :
Tipiak a écrit :

faut pas rêver, toutes ces nouvelles marques marques avec des copies LesPaul de bonne qualité se situent au même niveau que les Epiphone LesPaul, parfois un peu au dessus, parfois un peu au dessous mais globalement c'est la même qualité mais un peu moins cher car on paye pas la marque.

encore un qui a pas essayé une love rock de chez tokai

il en faut des comme lui pour qu'il y en ait des comme nous.
liliths_knight
Une petite question : est ce qu'ils font des micros bons pour le gros rock péchu/ hard rock/ métal et/ou death metal ?

Parce que je voudrais changer les micros de ma warlock et je lorgnerais vers des GFS si ils sont capables d'encaisser mes riffs
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
jimmy tuan a écrit :
Ca vaut le coup de prendre des micros GFS 1960's Repro Overwound Alnico Hot Strat Pickup Set sur une strat mex standart?

OUI
liliths_knight
Possible de jouer du métal dessus ?

Il n'y a pas quelqu'un qui ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...