Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
j'ai reçu ma plaque J03 précablée ce matin (33€ fdpout) et ça sonne c'est impressionnant pour le prix!
je l'ai monté sur une strat like biloutée (j'attend un autre manche d'ailleurs) j'avais montée dessus a l'origine les micros de ma strats US standart et franchement les GFS sont largement au niveau
le son est moins sweet mais beaucoup plus pêchu bref pour le prix c'est hallucinant.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
paddypat
je sais j'insiste mais :
Des samples siouplait
ca serait bien de réalimenter le post sur tous les sons des micros dans la section Accessoires et lutherie
lil-boy
Moi j'aimerai avoir des nouvelles du monsieurs qui a comandé une LP
funk you!
Moi aussiiiiiiii!

C'est clair que ces grattes ont l'air impressionantes!
Tout G.com va finir avec une Xaviere binetôt! J'ai mal pour les bonnes vielles marques là...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
thomaso
Je la reçois demain et je vous annonce d'ores et dèlà qu'elle sera en vente aussi dès demain, avant de l'avoir essayé!!! pour la simple raison que je viens de craquer sur une Gibson Class5, donc le toucher et le son sont fabuleux. Alors à moins que la Xaviere ne sonne comme la classe 5, ce dont je doute quand meme!, je la vends pour le meme prix que sur le site, les frais de douanes en moins.
Si des personnes sont déjà intéressées, faites moi le savoir, mais de tte façon je ferai un avis OJECTIF, mais par rapport à ce que je joue ( prs custom et gib les paul) la barre devra etre placée haute.
En fait, je voulais une forme Gibson en complément de ma prs, mais l'essai de la class5 a été foudroyant...! ce qui fait que je revends ma prs et la xaviere.
jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
Ca y est j'ai reçu mon set de 60' repro que j'avais commandé samedi. Première impression: c'est joli, avec les belles gaines et c'est bien emballé. Je les ai pas encore montés pasque j'ai pas le temps ce soir mais je le ferais samedi et ça a l'air facil ya même un schéma§
j'ai une squier fatstrat et j'aimerai changer mes micros plutot que d'acheter une nouvelle guitare
est-ce que ça vaudrait vraiment le coup d'acheter ce set de micros pour ma gratte? est ce que ce serai du gachis?
ces micros, je vousdrais savoir a quel(s) styles musicaux ils conviennent le mieux sachant que je plutot du heavy metal ou du hard rock?
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
thomaso a écrit :
Je la reçois demain et je vous annonce d'ores et dèlà qu'elle sera en vente aussi dès demain, avant de l'avoir essayé!!! pour la simple raison que je viens de craquer sur une Gibson Class5, donc le toucher et le son sont fabuleux. Alors à moins que la Xaviere ne sonne comme la classe 5, ce dont je doute quand meme!, je la vends pour le meme prix que sur le site, les frais de douanes en moins.
Si des personnes sont déjà intéressées, faites moi le savoir, mais de tte façon je ferai un avis OJECTIF, mais par rapport à ce que je joue ( prs custom et gib les paul) la barre devra etre placée haute.
En fait, je voulais une forme Gibson en complément de ma prs, mais l'essai de la class5 a été foudroyant...! ce qui fait que je revends ma prs et la xaviere.
Ben je serai toi je chanterai pas trop vite ,si ça se trouve tu vas revendre la Class5
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
Henner a écrit :
thomaso a écrit :
Ben je serai toi je chanterai pas trop vite ,si ça se trouve tu vas revendre la Class5

faut pas rêver, toutes ces nouvelles marques marques avec des copies LesPaul de bonne qualité se situent au même niveau que les Epiphone LesPaul, parfois un peu au dessus, parfois un peu au dessous mais globalement c'est la même qualité mais un peu moins cher car on paye pas la marque.
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
thomaso
c'est vrai que ça me ferait bien chier qu'elle sonne comme la class 5, mais je reve pas trop!
test détaillé demain
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
t'es près de la forêt de la ferté ,tu peux faire du bruit pour tes essais ,y a pas grand chose dans le coin
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 07 Oct 2005, 10:22
Enfin recu mon bazar (commandé y a 3sem...), bon il va me falloir encore un bon siecle pour monter tout ca correctement lol
Dies Irae
Je cherche un micro se rapprochant le plus possible du son les paul pour mon epiphone, mais devant tout le choix qu'il y a sur gfs je suis un peu perdu. Vous avez des idées ?
MadFab2
  • MadFab2
  • Special Méga utilisateur
Salut ! ben ça fait une semaine que j'ai reçu mes GFS Hot Rails pour Tele et je voudrais bien les cabler tout de meme. Mais je me pose une t'ite question : ce sont des doubles bobinages donc 4 fils, est ce possible avec un selecteur 3 positions d'avoir les micros en double seuls ( positions extremes ) et au milieu les deux ensembles mais en simple ? ? ( les autres possibilités ne m'interessent pas vraiment )... bref si vous avez un schéma de cablage c'est le top.... autre question : faut il des potards de 250 K ou des 500 K ? ? ? ? .....

Merci pour vos reponses !

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...