Pour avoir pratiquer les Lace sensor GOLD pendant dix ans, je peux juste dire que pour les crunchs blues et au dela, je dirais hard 70's, ils fonctionnement trés bien et ne sont pas trop "froids", ils ont un grain sympa assez vintage.
En tous cas aprés avoir été traité au Tube screamer et via mon Blackface, j'avais des sons allant de buddy Guy période "damn right i ve got the blue" 1991, aux sons Clapton de maintenant.
Bref du costaud et du bon avec un niveau de sortie plutôt modeste comparé aux autres LACE.
C'est en clean et en crunch léger, que je trouvais ces micros trop "propre" justement.
Ils ne souffrent pas du syndrôme de la bosse médiums hypertrophiée, comme les texas et consorts sur-bobinés, le son reste cristallins façon vielles strats, c'est juste completement "froid" en clean.
Mais bon c'est quand même de bonne petites machines.
En revanche, j'avais entendu dire Bernard (Narbé pour les intime...) de feu- Expérience musique à Pigalle, à propos des Lace Sensor, qu'il en avait "changé beaucoup pour des clients à la fin des années 80 et au début des 90'...".
Qunad je lui avais demandé pourquoi, il m'avait juste dis que certains micros tombaient tout simplement en "carafe", défaut de fabrication, mort subite du micro... ou je ne sais quoi.
Moi j'ai jamais eu de problémes.