- Publié par
Traum le 18 Déc 2012, 21:39
Bonjour à tous !
Je suis actuellement à la recherche de micros pour changer ceux de ma Telecaster Fender Mex Standard, et en cherchant, étant fan de Jonny Greenwood (guitariste solo de Radiohead) j'ai vu qu'il utilisait très souvent son micro manche: un Lace Sensor Blue monté sur sa Telecaster au son très doux pouvant devenir violent avec de la disto. J'ai donc cherché à en acheter, et surprise, ce micro ne se vend plus du tout en Europe (en tout cas sur les sites Internet français/ allemand tels que euroguitar, thomann, musikia ou autre...), j'ai alors cherché sur des sites américain ou les prix sont plus qu'abordable (62,95 $ soit quasi 45 € !), cependant, avec les frais de port ça casse tout de suite le rêve, on arrive à 75 € ! De plus en cherchant un peu j'ai vu certains site qui proposait une garantie qui monte le prix à 95 € pour ne pas avoir de "taxes" ou "charges".
Je voulais donc avoir plus d'informations pour ces taxes qui semblent bien stressantes (j'ai l'image d'un cowboy américain qui ouvre mon colis à coup de cutter et choisi le prix à me faire payer), j'ai pas trop envie de me retrouver à payer mon micro à 200 €, et savoir si vous connaissez pas d'autres sites (américains ou pas) qui proposent ce micro, en model NOIR, je tiens à préciser, pour des frais de port pas trop abusés...
Dernière question un peu bête: je m'y connais pas beaucoup en micros, mais, ce micro est-il bien compatible avec ma telecaster mex pour le mettre en manche ?
Merci bien d'avance !
Somewhere I'm not scatterbrain
Inconditionnel de Radiohead