Micros Hepcat !

Rappel du dernier message de la page précédente :
strathydra
Yop,

Sonicsound, c'est toi qui vend les 59 sur zikinf???

Si oui j'ai hate de recevoir les micros une fois que tu les auras déposé à Mr Hepcat...

Sinon si certains peuvent en dire un peu plus des 59 je suis preneur!!
raines91
Une question pour les Hepcat addict.....

Je vais faire l'acquisition d'une LP Custom du CS en cherry sunburst mais voilà je n'aime pas les micros q'ils mettent depuis les 10 dernières années ( elle est de 2005 ) , les 490/498 T je crois. D'ailleurs j'avais déjà ceux là sur ma Studio de 92.
Bref, je vais lui faire quelques choses de bien à ma petite ( condos, blindage...... ) et j'aimerai lui installer des Hepcats à mémère

Le seul problème c'est qu'il n'ai plus sur Pigalle ( ça c'est pas grave ) mais je lisais qu'il était sur Bastille , mais où ????? je ne trouve aucune infos sur son site ( d'ailleurs je pense que c'est micros n'auront pas de mal à être mieux que son site, hihihihihihhi

A vous lire.
GregN8
  • GregN8
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GregN8
    le 03 Mar 2012, 22:10
J'ai posé une question au gus via la page contact de son site mais je n'ai pas reçu de réponse. J'aimerais également bien savoir s'il y a un moyen de le contacter et d'obtenir des infos sur son magasin.
raines91
GregN8 a écrit :
J'ai posé une question au gus via la page contact de son site mais je n'ai pas reçu de réponse. J'aimerais également bien savoir s'il y a un moyen de le contacter et d'obtenir des infos sur son magasin.

En recherchant sur les pages jaunes, je n'ai rien trouvé même sur Bastille. Je me demande s'il ne fabriquerait et revendrait que par un raison de distributeur. Mais alors pour le sur mesure cela ne se passe que par le site.

Pour ma part mail via le site et message sur FB , on verra bien.
Rusquec
Tout le monde à l'air très satisfait de ces micros. Quelqu'un a t'il essayé ses micros pour jaguar ?
raines91
Je viens d'avoir sa reponse par mail au niveau de l'adresse
" L'atelier se trouve près de Bastille chez Dupont. Au niveau du pont des arts avenue Daumesnil.
Si tu as une commande n'hésite pas, je me déplace souvent a Pigalle "

Je vais essayer d'aller faire un tour dans la semaine.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 01 Mai 2012, 17:38
Petit deterrage pour dire que je trouve les Hepcat Tele 55 exceptionnels.
J'en ai fait monter sur ma Tele Classic 50 (mex) et elle est transformée ! D'une petite pelle sympathique mais sans personnalité, elle s'est muée en Tele rageuse et claquante à souhait
De retour !
blue furs
Je compte faire poser un 66 sur la mienne, quelqu'un a testé?
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
raines91
si ils sont de la même veine que mes PAF 59 , vas y fonce !!!!.
Par comparaison j'ai rebranché ma LP Studio de 91 que j'avais monté en BB 1 et 2 . Je suis tombé sur le cul tellement le son est compressé, fermé, nasillard....
En résumé je suis dans la m**** va falloir que je change ceux là aussi.
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 26 Mai 2012, 20:38
Bonjour
J'ai récupéré une lag morgane memphis dernierement, une comme cela :
http://www.guitare-village.com(...)0.php

La lutherie de la gratte est super dynamique mais les micro semble la brider.
Faut savoir que le corps est en frene avec une table en erable flammé, ce qui fait qu'elle a un son tres brillant.
Je suis tenté de mettre un Hepcat Serie L en middle.

Qu'en pensez-vous ?
iozz
  • iozz
  • Publié par
    iozz
    le 29 Mai 2012, 23:57
Bonjour à tous les utilisateurs Hepcat

Est-ce qu'un ou plusieurs acheteurs de micros Hepcat ayant traité en direct avec la marque pourraient me contacter en MP svp ? Je voudrais vérifier que je suis bien en contact avec le vrai M. Hepcat, j'ai des doutes.

J'ai passé commande par email pour ma part.
Rusquec
iozz a écrit :

Est-ce qu'un ou plusieurs acheteurs de micros Hepcat ayant traité en direct avec la marque pourraient me contacter en MP svp ? Je voudrais vérifier que je suis bien en contact avec le vrai M. Hepcat, j'ai des doutes.

MP!
rochester
iozz a écrit :

tu peux me MP aussi
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
iozz
  • iozz
  • Publié par
    iozz
    le 18 Juin 2012, 10:07
Merci c'est bon, j'ai eu mes réponses !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 18 Juin 2012, 19:30
Ils sonnent dans quel style ces Hepcat Tele 55 ? Roots à twang ou un peu musclé bluesy plus rond. Faut monter beaucoup son ampli pour cruncher ou au contraire ça chauffe rapidement ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...