Bonjour ,
je voudrais signaler que Hepcat fabrique également des micros pour basse ,
le résulta est également magnifique , je viens de faire poser un model PB serie L sur une précision "72 qui etait équipée des micros d'origine qui deja étaient tres bien mai il ils avait certaine note qui avaient tendance a manquer de " corp" notamment sur la corde de La et Sol .
j'ai rencontré et joué avec un guitariste qui avait une strat équipée de micros Hepcat , le son etait énorme et surtout tres tres équilibré avec beaucoup de couleur et de caractère , une pure strat .
je suis allé voir " Stephane" il a écouté la basse pas branchée , il y avait pas de problème , elle sonnait et tout etait équilibré , restait plus qu'à fabriquer le micros qui vas bien , une semaine plus tard , le réve , au premier essais je re découvre ma basse sans avoir l'impression de jouer sur un micro neuf , ça c'est super important , le son est tres bien équilibré sur les cordes de Sol et La ya pas de problème c'est chaud , rond et il y a une couleur Fender tres prononcée
il y a pas le coté , corde de Mi super grave et La , Ré, Sol, toute creuses
C'est parfait , en plus dans le son il y a la poussière , la fumée la graisse , le houblon .. tout y ait c'est genial , ce mec est un magicien .
j'ai également écouté un P90 monté sur une petite guitare acoustique jouée au bottle neck, c'est énorme .
Bravos et merci