Micros Hepcat !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 18 Juin 2012, 19:30
Ils sonnent dans quel style ces Hepcat Tele 55 ? Roots à twang ou un peu musclé bluesy plus rond. Faut monter beaucoup son ampli pour cruncher ou au contraire ça chauffe rapidement ?
levautour
raines91 a écrit :
si ils sont de la même veine que mes PAF 59 , vas y fonce !!!!.
Par comparaison j'ai rebranché ma LP Studio de 91 que j'avais monté en BB 1 et 2 . Je suis tombé sur le cul tellement le son est compressé, fermé, nasillard....
En résumé je suis dans la m**** va falloir que je change ceux là aussi.

Tes deux guitares sont-elles montées avec les même valeurs de potentiomètre volume? Si tu as ceux d'origine en 300 kohm sur la studio alors que tu as le vintage 500Kohm sur l'autre ça explique aussi la si grosse différence...mais pas le nasillard en revanche
Dime_RIP
comment sont typés ses micros 69 ? et les série L ?

comment sonnent-ils par rapport à des micros Fender 57/62 (les seuls que j'ai réellement testés) ?

merci
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 16 Janv 2013, 12:08
Quelqu'un connait il les différences entre les Hepcat 59 et les Bare Knuckle The Mule ?
De retour !
strathydra
J'ai une paire de Hepcat 59 et j'en suis ultra content!!

Je n'ai jamais testé les Mule, mais je pense qu'ils sont un peu plus boosté (en restant vintage bien sur) que les hepcat.

Par contre j'espère qu'il a résolu ses soucis de com' et de vitesse de fabrication, parce que sans être aussi catastrophique que SP Custom quelques personnes ont eu des soucis de délais de livraison... Enfin ça reste une histoire de semaine, pas de mois.
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 16 Janv 2013, 12:18
J'hésite à les prendre en remplacement des mkII de ma Tokai, mais à 270 euros le set, je veux être sûr de ne pas me planter...
De retour !
strathydra
C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai une LS120F, et je regrette paaaas du tout les MK2, ils sont vraiment vraiment excellent les Hepcat!
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 16 Janv 2013, 13:51
Les MKII font le boulot, mais je trouve le bridge un poil aigu, le neck un peu sourd , ils sont un peu "raides" et ils deviennent brouillons dès qu'il y a un gain élevé...ça devrait s'arranger avec les Hepcat, non ?
De retour !
La Noix
  • La Noix
  • Special Ultra utilisateur
Est ce que certain d'entre vous ont testés un ou plusieurs set Telecaster de chez Hepcat et qu'est ce que ça donne ???
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 21 Janv 2013, 21:16
J'avais fait installer des Tele 55 sur ma Classic 50. Ces micros sont excellents, claquants, fabuleux en clean comme en crunch/disto,. Le jour où je reprends un Tele, je remets ce set immédiatement.
De retour !
La Noix
  • La Noix
C'est ceux que j'ai l'idée de prendre mais je voudrai connaitre les différences par rapport au Nocaster, au 50's et au 66's.
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 21 Janv 2013, 21:54
Ca je ne peux pas te dire.
De retour !
La Noix
  • La Noix
Non mais avec ton expérience des 55's et l'expérience de possesseur de Nocaster, de 50's ou de 66's (plus rare je pense), ça pourra m'aider à me faire une idée précise.

Déjà qu'une guitare c'est pas évident de pouvoir la tester mais des micros, si t'achètes pas c'est quasiment impossible.

En tout cas merci.
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 21 Janv 2013, 22:06
Pas de quoi
De retour !
La Noix
  • La Noix
Tu joues quoi comme style surtout et ça correspondait à ce que tu recherchais ???
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 21 Janv 2013, 22:42
Blues, blues/rock, rock...excellents micros pour tous ces styles.
De retour !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...