strathydra a écrit :
Les SD Seth Lover sont quand même hyper top, j'ai eu quelques micros boutiques (Hepcat, SP Custom, etc..) et franchement je n'ai pas honte de dire qu'ils tiennent le niveau sans soucis.
Autant les traditionnels SH1/4, 490/498, CS69, etc.... qui sont déjà très très bon, on trouve une vrai différence à passer à du boutique, autant je trouve qu'avec les Seth Lover (et autres "high end" de série) la différence est pas flagrante du tout.
Enfin ça n'engage que moi... Et je trouve quand même que les 59" Hepcat sont justes des tueries monstres, le micro chevalet sur la LP, c'est du bonheur!!! Pour un son Blues ou gros rock à la ZZ Top, c'est génial.
Les Seth Lover sont top, mais perso dans mon cas, avec un seth lover monté en manche sur ma télé G&L (donc en 250 Kohms), ça sonne un poil étouffé. Chose révélée grandement depuis que j'ai monté un Hepcat 55 (qui déchire absolument tout) en bridge. Du coup je pense demander à Stéphane de me bobiner un HB un peu spécial pour bien fonctionner en 250 KOhms, plus ouvert quoi et aéré quoi...
Sinon les Seth Lover sur une ancienne Sheraton que j'avais, étaient merveilleux.
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12