SourFlavour a écrit :
The Trout a écrit :
Un ptit sample des '63, micro neck puis neck-middle, middle etc...
Strat dans une Catalinbread DLS puis dans un Blackheart 5 watts combo, j'ai rajouté une plate sous Audition.
Les cracks et autres picks pourris c'est mon tel qui encaissait pas
Je demande pardon par avance à kei_basar pour le "ça groove comme un radiateur en fonte" du dernier passage.
http://latruitesounds.free.fr/(...)t.wav
Super son, tu les as monté sur quel type de strat ? J'ai une US standard et une CP60.
Je me sens bien mieux sur la CP60 mais j'ai ce côté "un peu trop plein d'aigus" qui me dérange parfois, et baisser la tonalité ne fait que bailloner la gratte.
Je les ai monté sur ma... cp60
J'adore cette strat je ne joue plus que sur celle-là. J'ai revendu ma CS et ma '62 reissue depuis que je l'ai.
Elle a pleins de petits défauts de finition mais elle a un putain de caractère que n'avaient pas les autres et qui m'a poussé à lui trouver les bons micros. Ce set de Klein me convient parfaitement.
J'ai mis en vente mon set Blues de Kinman mais je crois que je vais le garder pour l'installer sur une autre strat, ils sonnent plus moderne mais je les aime bien aussi bien qu'ils soient moins "ouverts" et dynamiques.
J'ai par contre revendu mes Lollar qui sont de très bons micros mais qui, pour moi, ont le cul entre deux chaises, ni vintages ni modernes.
Mon prochain set Klein sera le S-7 je pense.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin