Euh une astuce non Je le pose sur une chaise devant le hp c'est tout.
En gros crunch ils sont très bon aussi, attention ça reste très "vieillot" comme son, j'ai pas essayé de faire du blackmetal avec pour être honnête . Mais zero larsen et ils restent très précis.
Avec une fuzz bien crade c'est vraiment bien, à condition d'aimer ce type de son bien sûr, je referai un ptit sample demain si j'ai le temps, genre gros crunch et fuzz ensuite.
Il faut garder à l'esprit qu'ils sonnent résolument "vieux", niveau de sortie assez faible et peu de fréquences mediums. Il faut juste savoir ce qu'on achète pour pas être déçu. Moi c'était exactement ce que je recherchais.
A ce propos, ceux qui veulent updater une strat en lui donnant un gros coup de boost, les Kinman sont parfaits (ils ne sont certainement pas les seuls), ils sont clairs, précis et sonnent puissants sans vraiment l'être en réalité, ça sonne "super strat de la mort".
Avec les Klein (enfin les 63 parce qu'il fait aussi des set péchus) on nage en plein dans le doux et nasal lorsqu'on joue gentillement et nerveux quand on attaque bien, ce qui correspond plus à ce que j'attends d'une strat, mais c'est qu'une affaire de goût une fois de plus.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin