Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
le miracle man manche a un bon son clair, je trifouille du funk etc, assez chaud, un jolie touché, je m'eclate a faire comme sur une acoustique avec, il a un niveau de sortie bien inférieur au modele chevalet, mais les 2 sont pas super super moderne, ils s'adaptent bien au jeun avec le manche, autant je fais des solos metal, et le sweep, picking etc y passent, autant en blues, miam

Le manche est assez précis, pas mal de patate, je dirait par rapport aux dimarzio, 320Mv de sortie, il a beaucoup de dynamique (meme les H sifflée ressortent bien), assez brillant ou rond selon les reglages (on le module a souhait en fait), et il se demerde royalement bien sur de l'acajou, qui lui rajoute encore de la presence.

Il est Alnico, le chevalet etant céramique.
Bender the Pimp
Ok, miam ca donne envie tout ca . Le hic c'est que moi je suis allergique au bouton de tonalité, d'ailleurs j'en ai pas sur cette guitare. Donc je me demande ce que ca peut donner ? Trop agressif ?
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
T'inquiete pas, moi aussi j'y suis allergique, et j'y touche pas, tout ce que je joue c'est la tona a fond, cepandant si tu la tourne, c'est sympa aussi, mais j'ai jamais essayé plus que ca, a part quand je veux imiter une basse
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Bon, je vais y aller molo, parce que je suis pas objectif vu que je vend des miracles man, mais le vhII, j'ai trop pas aimé, on dirait un micros prs, un peu mollasson, qui passe "en dessous" meme s'il est assez precis, un genre de sh4 dans les graves, j'ai pas trouvé qu'il transcendait. apres je sais pas trop quoi te suggérer chez bare knuckles, le cold sweat est super rond, tres air norton, pas super dynamique et costaud, et apres... je connais que les vintage apres, tous dans l'esprit paf.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
en manche, le riff raff, tres bon micro, un paf avec un peu plus de growl, un peu plus ted nugent quoi, en gros tu prend un paf, tu y rajoute un chouilla d'aigu, de teneur dans les basses et un peu de niveau c'est dans la poche.
Bender the Pimp
greham a écrit :
en manche, le riff raff, tres bon micro, un paf avec un peu plus de growl, un peu plus ted nugent quoi, en gros tu prend un paf, tu y rajoute un chouilla d'aigu, de teneur dans les basses et un peu de niveau c'est dans la poche.

Intéressant. Et en son clair, ca sonne PAF donc ?
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ben ca sonne rond mais pas trop, je me deboitait a faire du funk bien crade quand j'avais essayé le micros, c'est chaud, c'est bien défini, tout ce qu'on peut y demander pour un paf.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Oui le manche, en noir, avec tout les cables et ses papiers du custom shop, je change de direction musicale et sa couleur sus-expliquée ne me convient plus (death trash black metal mdr).
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est ce que je compte faire, les mriacle me servait pour faire un peu de metallica, de testament, de ozzy, ted nugent, blues, kiss... du hard, et la je comptais passer sur seymour duncan sh6 et sh10, car acheter neuf 2 bare knuckle ca fait 300 boules quand meme, mais j'ai quand meme essayer d'envoyer un mail a tim de bare, pour lui demander si c'est possible un custom shop pour le black etc, car le miracle man a beau etre d'un bon niveau de sortie, son grain n'est pas agressif, on sent les hauts mediums feutrés, c'est ca qui lui donne cette si belle couleur pour le blues musclé, le miracle man, tout le monde dit zakk wylde, mais c'est epoque ozzy, du hard, pas du trash.
Bender the Pimp
Ok, ca me donne de plus en plus envie ton "homme micrale" . Je crois pas avoir ton annonce pour le vendre, donc peut etre que t'en a pas encore fait ? Sinon a tu un prix à me donner, ou tu préfère qu'on en discute en MP ?
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Sachant que le prix neuf est de 150 euro, je le vends 75 €, tout noir, sans capot, avec tout le cable d'origine, ca veut dire beaucoup beaucoup de cable, j'ai fait limite 2 tours autour des broches du micros avant de le poser sur la gratte mdr. Et je n'est pas encore fait d'annonce, juste un post sur ce topic. Si tu veux continuer a discut Mp si tu veux, je vis sur g.com mdr

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...