tiep a écrit :
Non je ne signale rien à personne je suis assez grand pour te dire directement ce que je pense de ces pratiques
Je ne suis pas un commerçant, je ne fais pas "de la pub sauvage" pour me faire du beurre sur mes produits, je donne juste une info à des forumeurs potentiellement intéressés (puisqu'ils suivent ce topic), c'est comme je le disais une pratique assez courante sur g.com (tu devrais le savoir depuis le temps que tu traines dans le coin) et tu es la première personne que je vois qui trouvent à y redire.
tiep a écrit :
sans avoir à faire sans la délation
Signaler un post comme HS / abusif / ne respectant pas les règles n'est pas de la "délation", c'est de la modération. Si tu penses que mon post enfreint les règles et usages en vigueur ici, signale le à la modération, s'ils sont d'accord avec toi ils me le feront savoir et je ferai amende honorable. Au moins les choses seront claires et on évitera de polluer le topic avec des considérations de ce genre.
tiep a écrit :
Les micros rares se vendent bien aussi dans la rubrique dédiée
Tu a suivi le lien ? C'est bien là (dans "la rubrique dédiée") qu'ils sont en vente. Après tout le monde ne passe pas son temps à éplucher les (très nombreuses) annonces et il m'est arrivé plusieurs fois de rater des annonces qui m'auraient intéressé et que j'aurai remarquées s'il y en avait eu mention dans un des topics que je suis...
Fin du HS pour moi, désolé tout le monde.