Micro pour guitare folk

Rappel du dernier message de la page précédente :
angus
  • angus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    angus
    le 20 Fév 2004, 12:19
oui
sous le sillet
King Beru
Mieux que le Piezo, le BLUESTICK SCHERTLER. Trop bien ce truc, et pas forcement plus cher.
Guitares variees pas avariees sur un Carvin X60, quelques pedales pour la frime et les loupiottes...
myrddhin
King Beru a écrit :
Mieux que le Piezo, le BLUESTICK SCHERTLER. Trop bien ce truc, et pas forcement plus cher.

C'est un micro de quel type... qu'il faut monter sur la gratte comme un piezo ?
King Beru
Exact, ca se monte comme un piezo, c'est a peine plus epais, sauf que c'est un micro "classique" dans la barette. Ya un petit preamp a mettre dans la guitare (scratch double face) et sa sonne tres naturel. Va voir sur le site de l'importateur www.gougi.com
Guitares variees pas avariees sur un Carvin X60, quelques pedales pour la frime et les loupiottes...
cheveuzo
je confirme le piezo pour la scène c'est génial! moi j'ai micro rosace Dean markley! je joue en duo avec un pote, sur scène, et lui a un piezo fishman! et ben ya pas photo, il un son dix fois meilleur! et pourtant mon micro rosace est de très bonne qualité, meilleure qu'un shadow, à mon avis...

de plus pour la prise de son, l'idéal c'est le SM57+piezo fishman quand des moyens limités.
j'ai dit! :G1:
DADGAD picking forever!!
vive J-C Guichen & BUMBLEFOOT!! et pis Josh HOMME aussi !
Sagittaire
J'ai un micro rosace Seymour Duncan, je l'ai essayé avec un Marshall AS-50 R et ça sonne acoustique mais surtout très bien . J'ai un copain qui a une Norman B20 électro-acoustique et je trouve que je sonne 10 fois mieux, mais ce n'est que mon avis. Bye
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence." G. Braque

En ce moment sur accessoires et Lutherie...