Micro Kami(sample et vidéo page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
bruno76rouen a écrit :
@eriador : Je suis admiratif de tant de zen attitude ! Le fait que tu n'aies jamais commandé de micro à Sylvain y est peut être pour quelque chose

La thèse du mec malhonnete je n'y crois pas : beaucoup ont été livré, certes en retard, mais livré quand même. De plus la marchandise est d'excellente qualité, je peux en témoigner.

Pour moi c'est juste un problème d'organisation et le gars c'est laissé débordé et voilà le résultat aujourd'hui...

Il y a un an je disais ça : " Je pense qu'il devrait prendre un apprentis... " ... hum hum... moi visionnaire

J'ai peur d'un truc par contre : avec la pression il pourrait fabriquer à la va vite, avec une qualité en baisse... du coup moi maintenant je préfère être remboursé.

Tout à fait d'accord avec toi de A à Z, enfin sauf sur la qualité, elle ne va pas forcément baisser en passant sa fabrication en activité permanente !! Et effectivement le fait que je n'ai pas de denier engager dans l'affaire me permet d’être ZEN aussi

Cependant cela ne m’empêche pas de témoignet de la qualité du fruit de son travail ( j'ai 5 micros KAMI) et du fais qu'il soit compétent pour avoir échanger quelques mails avec lui, en ce qui concerne la gestion des commandes et les retards là je dois avouer c'est Beyrouth et c'est du n'importe nawak !! Donc oui gros bug d'organisation. Le fait de passer à une structure plus développer en moyen humain et matériel n'est plus un luxe pour lui mais une nécessité pour honoré ses commandes.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
flyin
  • flyin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flyin
    le 07 Mar 2014, 19:16
il répond même plus maintenant au mail on dirait ... Et s'il passent micro entreprise, il va exploser ses charges!
ça va être autre chose que le statut d'AE.... Déjà un mec qui s'en sort avec ce statut n'arrivera jamais à payer ses charges en micro entreprise, ou en indépendant...

Faut pas rêver, c'est très compliqué en France de se lancer dans ce genre de structure. Faut être bien organisé et carré.
Parce que l'URSSAF c'est des malades, les délais de paiement sont ultra court, les mises en demeures ultra rapide et l'huissier débarque en moins de 2. Et je sais de quoi je parle je suis libérale.
flyin
  • flyin
  • Publié par
    flyin
    le 07 Mar 2014, 19:18
je me fais l'avocat de moi même et honnêtement ça me rend franchement colère d'attendre comme un blaireau alors que j'aurais pu changer les micros de ma gratte depuis des lustres, mais je suis bloqué à cause de cette embobineur de fil de Cu !

Il demande même pas un acompte, mais la totalité!
Quand j'ai expliqué la situation à mon avocat je me suis vraiment senti complètement débile.... On a payé la totalité de la somme, qui a une facture?? On marche sur la tête !

Oui il fait des bon micros, enfin ça reste encore à voir, après avoir attendu 2 ou 3 ans un p... de micro (non mais allo quoi ??) quelle est l'objectivité? en MP un mec qui venait de les recevoir (3 ans d'attente), m'a dit... bon ils sont bien, comme d'autres. Fin de l'histoire.

A mon avis il est fauché, et il a plus de quoi acheté les matières premières parce qu'il a tout claqué. Et c'est pas gagné d'être remboursé !

Va falloir mettre le paquet.
bruno76rouen
La notion du passage d'activité secondaire à activité permanente est une hypothèse posé par El Phaco sur cette même page : en vrai on en sait rien.

Tout comme ma crainte d'une qualité en baisse si trop de pression : pure hypothèse.

Moi aussi j'ai eu de ses micros, moi aussi j'ai échangé des mails ou il parle technique : on sent le gars passionné et qui connait bien les ficelles du métier, c'est pour ça que je crois en son intégrité.
Obelix2
Perso, je souhaite que ça se solutionne et plutôt vite fait.
J'aime beaucoup son matos, mais avec des délais de ce genre, hors de question de passer à nouveau commande avant d'avoir de multiples confirmations que c'est redevenu "sérieux".
Tout ce que je peux constater, c'est qu'il y a des clients furax et je ne peut franchement pas leur donner tort.
Intègre, probablement, mais depuis donc 3 ans, ça fait surtout désintègre.
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
eriador
  • eriador
Flyin je comprend tout à fait ton point de vue !!! Et je suis avec toi, ça me ferais super chier d'attendre des micros pour ma guitare sur une période si longue ....

Déjà quand la poste à un jour de retard je leur ferais un procès mais là ...

Et Bruno tu es du même avis que moi on dirait.

En tous cas j’espère que la qualité sera toujours au rdv ( même ses boites étaient super sympa et soigner ) et que le fabricant honorera toute ses commandes sans oublier personne.
CHERCHE une Hahn model C

flyin
  • flyin
  • Publié par
    flyin
    le 07 Mar 2014, 19:27
à la limite le fond du mec ses pbs persos, ses capacités à sortir des micros pas cher etc... bah j'ai envie de dire et alors?

J'ai payé pour une commande, je dois l'avoir ou être remboursé.
y' a pas une règle spéciale pour M Muller. C'est un commerçant et là il a explosé toutes les bornes de ma patience. Et je ne crois pas qu'il soit capable de satisfaire un jour toutes les commandes.
bruno76rouen
flyin a écrit :
fil de Cu !

Une seconde j'avais cru lire autre chose

flyin a écrit :
On a payé la totalité de la somme, qui a une facture?? On marche sur la tête !

Ouaip ! Il est pas clean là ! Il a besoin de quelqu'un pour faire l'administratif en bonne et due formes !

flyin a écrit :
Oui il fait des bon micros, enfin ça reste encore à voir, après avoir attendu 2 ou 3 ans un p... de micro (non mais allo quoi ??) quelle est l'objectivité? en MP un mec qui venait de les recevoir (3 ans d'attente), m'a dit... bon ils sont bien, comme d'autres...

Testé sur un bon ampli à lampe avec une bonne strat et un bon guitariste ( ) si : ces Route 66 sont de la balle, avant eux je m'était arrêté sur les Van Zandt true vintage et vintage + comme référence absolue, ba il sont le meilleur des deux à la fois

flyin a écrit :
A mon avis il est fauché, et il a plus de quoi acheté les matières premières parce qu'il a tout claqué...

Ce n'est que ton avis, une pure hypothèse, orienté par une bonne dose d'énervement, que je partage par ailleurs, mais je reste zen, grace à eriador
bruno76rouen
flyin a écrit :
y' a pas une règle spéciale pour M Muller

+1

Le talent, l'habileté technique ne donne pas tous les droits.

Mais je pense aussi que le talent et l'habileté technique ne doivent pas être gâchées, alors moi j'ai pas envie de le faire couler.
eriador
  • eriador
Merci bruno76rouen

Restons Zen oui, je suis sur que cela va bien se finir !!!

Et qu'on pourra tester encore du Kami en veux tu en voila !!!

En parlant de ça, je testerais bien les Route 66, je n'ai jamais eu entre les mains des simples strat de la marque, bon je suis pas prêt d'en avoir pour le moment

Mon dernier Kami est un Dog ear Aero pris sur le forum ici, super Dog ear, pour le moment mon meilleur P90, qui allie punch, dynamique, précision et musicalité en clean comme en gain charger. Parfait sur ma DC Jr custom shop !!! faut jouer du volume et du tone, mais j'adore.
CHERCHE une Hahn model C

bruno76rouen
eriador a écrit :

J'adore !!! Tu es un exemple dans un monde si agressif
eriador
  • eriador
bruno76rouen a écrit :
eriador a écrit :

J'adore !!! Tu es un exemple dans un monde si agressif

Encore merci, et oui je trouve aussi que le monde deviens de plus en plus agressif mais pour pas un centime en plus, la plupart du temps cette agressivité est injustifié et gratuite.

Certes il ne faut pas vivre dans le monde magique et plein de barbe à papa des bisounours, mais d'un coté je pense qu'il faut préserver ce qui fais encore de nous des êtres humains, la communication, la diplomatie, la discussion, l'écoute, les compromis etc ... bien sur plus facile à écrire sur un forum qu'a mettre en pratique tout les jours.
CHERCHE une Hahn model C

bruno76rouen
Oui je partage, et surtout quand on se laisse manger par l'agressivité, souvent, on passe à coté des choses vraiment importantes
flyin
  • flyin
  • Publié par
    flyin
    le 07 Mar 2014, 19:48
Je peux pas détailler la théorie comptable parce que c'est trop long, mais comprenait qu'i n' a sans doute pas l'argent pour nous rembourser ou pour fabriquer nos micros. Il a encaisser, payer ses impôts et ses charges depuis des années. Notre argent est partie en fumer.
Tout au plus l'argent des nouveaux servent à financer au compte goutte les micros de ceux qui patientent depuis 3 ans.

Des entreprises ferment tous les jours pour ce type de pb de trésorerie.

Il doit frôler la faillite à l'heure qu'il est. Et cette histoire d'apprenti ça doit être un dernier sursaut d'un mec au fond du trou.

Bon aller bon WE quand même! ;-)
eriador
  • eriador
flyin a écrit :
Je peux pas détailler la théorie comptable parce que c'est trop long, mais comprenait qu'i n' a sans doute pas l'argent pour nous rembourser ou pour fabriquer nos micros. Il a encaisser, payer ses impôts et ses charges depuis des années. Notre argent est partie en fumer.
Tout au plus l'argent des nouveaux servent à financer au compte goutte les micros de ceux qui patientent depuis 3 ans.

Des entreprises ferment tous les jours pour ce type de pb de trésorerie.

Il doit frôler la faillite à l'heure qu'il est. Et cette histoire d'apprenti ça doit être un dernier sursaut d'un mec au fond du trou.

Bon aller bon WE quand même! ;-)

Ouch ... genre l'entreprise qui ouvre, qui ferme, qui change de nom ... Il aurait du faire ça peinard dans sa cave et limité au max les commandes qu'il ne pouvait simplement pas honorer.

Etre clair dés le début voir mettre en stand by la partie commandes de son site en exposant son soucis et retard de fabrication clairement et textuellement, il aurait gagner en crédibilité, on sait tous comme on est, perso je préfère 10000 fois voir ma commande refuser car le fabricant à trop de délai de fabrication et du retard plutôt que se voir taper la somme sans jamais rien recevoir ... bon celui qui me sort le contraire ...

Et bon week end Flyin !!!! ainsi qu'a tout le monde !! Bye Bruno
CHERCHE une Hahn model C

En ce moment sur accessoires et Lutherie...