Micro Kami(sample et vidéo page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obelix2
Citation:
Tu vas chez SP Custom... C'est aussi bien voire mieux, et perso, j'ai eu les deux donc je peux en parler... Et surtout, tu pourras lire 600 pages de topic avant de te décider, et l'artisan passe régulièrement sur le forum... Là, on a 40 pauvres pages sur un fantôme...
Je vais sans doute voir avec eux ou Hepcat (t'as déjà dealé avec eux?)...
Mais bon, faut voir ce qu'ils peuvent me faire : si je me doute que des répliques de bons vieux PAFs en mode handwound alnico II avec un poil de surbobinage n'est pas un problème, des hybrides un peu du genre du Daisho où t'as un split avec un vrai simple bob typé strat-à-Jimi et où, quand tu passes en mode HB, on part dans VanHalen, ça ne court pas vraiment les rues, sinon, je ne sais même pas trop quoi caler sur une de mes 2 Vigiers Passion III, celle-ci étant dotée, car sans circuit actif, de SD, en fait, ils seraient très bien s'il n'y avait pas le grain SD mais c'est des grattes si particulières qu'à part ou faire cloner ou demander à Benedetti de me refaire les m^m que sur la Passion à manche carbone et en copier le préamp, je ne sais pas trop quoi claquer : en gros, la pelle, c'est de l'ordre de 2/3 à 3/4 d'érable : manche conducteur érable 90/10 à touche palissandre et corps en sandwich hippie 1/3 d'aulne entre 2 épaisseurs d'érable, autant dire que la gratte est très très rentre dedans, en plus, la version là ne court pas les rues (env 50 exemplaires), autant dire que pour avoir une idée de quoi y claquer... Je serai d'ailleurs pas contre l'idée de claquer des Benedettis, c'est de la balle (enfin, ceux que j'ai étaient tous l'oeuvre du 'vieux'), par contre, bonjour les prix massue, i.e je me suis laissé dire qu'il reproduisait les humbucks des vieilles Arpèges, mais à 200€ le humbuck, ouch, lui ne doit pas avoir de problèmes de délais car même un geek comme moi y réfléchit à 2 fois surtout vu le cout des composants : compter 10€ de fournitures pour un HB et encore, ça, c'est pour en faire à l'unité :/

Citation:
p'tain... moi qui tourne en rond quand mes SP mettent plus de 3 semaines à arriver...

C'est clair que si ça dépasse le mois, ça commence à brouter. Moi qui considère (depuis déjà un moment, certes), swapper un certains nombre de micros, s'il faut attendre 3 ans par set, je sucrerai les fraises avant d'avoir ré-équippé mes pelles
Je suis passé ici pour voir ce que ça devenait, ça me fait un peu chier car très content de mes Daishos, mais du plan arlésienne, ça ne me tente pas.
Il est clair que Sylvain ferait bien de se bouger parce que ça a l'air de faire un paquet de clients furax et à ce que j'en lis, ils ont de bonnes raisons de l'être et s'il se fait un trip tête dans le sable, ça m'a l'air parti pour qu'il se mange des procédures. Ce serait dommage que ça en arrive là pour lui, surtout qu'ils sont super, ses micros
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
paflechien
Attention le bobineur est sacrément défendu par ses potes sur le forum
flyin
  • flyin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flyin
    le 07 Mar 2014, 14:21
paflechien a écrit :

l'embobineur plutôt.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
elle est bonne celle la
la guitare c'est de la merde !
bruno76rouen
paflechien a écrit :

Non mais faut arreter avec ça, y a pas à être pote ou pas pote !

Ce dont on se plaint ici c'est des temps de livraison qui dépassent l'entendement, se sont des faits rien que des faits, même son meilleur pote ne pourra pas le nier !

Quand nos plaintes sont complètement légitimes je vois pas qui pourrait venir défendre l'indéfendable
Obelix2
Hannibal il est canné...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Quand tu annonces 4 mois et que tu te retrouves à attendre 18, je suis désolé mais il y a un problème. Ce n'est même plus juste du retard, là c'est de la tromperie.
Sachant que ce n'est pas un client, mais à priori tous ceux qui ont commandé...

Dommage
flyin
  • flyin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flyin
    le 07 Mar 2014, 17:10
Faut réagir !!

J'ai contacté mon avocat ce matin pour connaitre un peu la marche à suivre.

La machine est lancée et elle ne s'arrêtera que quand j'aurais retrouver tout mon argent + les frais bien entendu.

je rigole plus du tout. Fini de se faire prendre pour une poire.

C'est un escroc de plus en ce bas monde rien de plus.

Les mecs arrêtez de rêver il a claqué votre fric depuis longtemps, car pour encaisser le chèque, y'a pas de délai hein.

Je vous engage tres fortement à faire de même.
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Et ben ça part en sucette là ( oui je sais ce que vous allez dire ... que ça fait un baille que c'était partie en sucette etc ...)

Mais bon gardons la tête froide, je pense que tous le monde recevra ses micros et peut être même un ptit humbucker offert pour se faire pardonner ( non je ne crois pas au bisounours ) mais j'avais trouver ce gars très compétent et je trouve ça super bizarre qu'il retourne sa veste du jour au lendemain ... c'est pas une merde de politicien non plus.

Je me fais un peu l'avocat du diable ( voir du bobineur ou de l'embobineur ) mais je pense qu'il y aura un happy end, en tous cas je l’espère sincèrement.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
bruno76rouen
@eriador : Je suis admiratif de tant de zen attitude ! Le fait que tu n'aies jamais commandé de micro à Sylvain y est peut être pour quelque chose

La thèse du mec malhonnete je n'y crois pas : beaucoup ont été livré, certes en retard, mais livré quand même. De plus la marchandise est d'excellente qualité, je peux en témoigner.

Pour moi c'est juste un problème d'organisation et le gars c'est laissé débordé et voilà le résultat aujourd'hui...

Il y a un an je disais ça : " Je pense qu'il devrait prendre un apprentis... " ... hum hum... moi visionnaire

J'ai peur d'un truc par contre : avec la pression il pourrait fabriquer à la va vite, avec une qualité en baisse... du coup moi maintenant je préfère être remboursé.
El Phaco
A mon avis, il avait une autre activité, principale, et s'occupait des micros en activité secondaire. Il n'a pas du tout géré le succès de ses micros et s'est retrouvé débordé. Le mail que certains ont reçu semble indiquer qu'il va désormais s'occuper des micros à plein temps.

Ceci-dit, je comprends très bien que ceux qui ent sont à plusieurs années d'attente pètent un câble.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
bruno76rouen a écrit :
@eriador : Je suis admiratif de tant de zen attitude ! Le fait que tu n'aies jamais commandé de micro à Sylvain y est peut être pour quelque chose

La thèse du mec malhonnete je n'y crois pas : beaucoup ont été livré, certes en retard, mais livré quand même. De plus la marchandise est d'excellente qualité, je peux en témoigner.

Pour moi c'est juste un problème d'organisation et le gars c'est laissé débordé et voilà le résultat aujourd'hui...

Il y a un an je disais ça : " Je pense qu'il devrait prendre un apprentis... " ... hum hum... moi visionnaire

J'ai peur d'un truc par contre : avec la pression il pourrait fabriquer à la va vite, avec une qualité en baisse... du coup moi maintenant je préfère être remboursé.

Tout à fait d'accord avec toi de A à Z, enfin sauf sur la qualité, elle ne va pas forcément baisser en passant sa fabrication en activité permanente !! Et effectivement le fait que je n'ai pas de denier engager dans l'affaire me permet d’être ZEN aussi

Cependant cela ne m’empêche pas de témoignet de la qualité du fruit de son travail ( j'ai 5 micros KAMI) et du fais qu'il soit compétent pour avoir échanger quelques mails avec lui, en ce qui concerne la gestion des commandes et les retards là je dois avouer c'est Beyrouth et c'est du n'importe nawak !! Donc oui gros bug d'organisation. Le fait de passer à une structure plus développer en moyen humain et matériel n'est plus un luxe pour lui mais une nécessité pour honoré ses commandes.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177

En ce moment sur accessoires et Lutherie...