Micro Kami(sample et vidéo page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bruno76rouen
Pour répondre à El Phaco

El Phaco a écrit :
A mon avis, il avait une autre activité, principale, et s'occupait des micros en activité secondaire
flyin
  • flyin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flyin
    le 07 Mar 2014, 21:03
Je ne pense pas du tout qu'il soit à la base un escroc (on n'a vu mieux comme business), mais bon, une chose en entrainant une autre...
Il se peut que son activité ne soit tout simplement pas viable économiquement

Et que de fil en aiguille il s'est retrouvé à vivre en décaler sur l'encaissement de commandes qui n'arriveront qu'au compte goutte. car pour faire simple, il emmagasine un verre d'eau pour en verser qu'un demi. C'est sans compter les charges et les impôts.

Sachant qu'il est entrepreneur individuel (d'apres les greffes) ça veut dire qu'il a plus de 30 000€ de CA. à 150€ le micro, ça veut dire qu'il bobine 200 micros par an minimum depuis 2009. Soit un tous les 2 jours à la louche. Mouais....

Bon enfin bref, je vais pas fantasmer sa vie lol je commence à vraiment devenir un peu barge avec cette histoire !
saminf
  • saminf
En activité commerciale, un auto-entrepreneur peut faire max 81 500 euros de CA et Les charges sont de 14%.

Je n'ai aucune idée de la marge qu'il se fait sur un micro, mais ça doit être viable économiquement, mais surement pas pour pouvoir embaucher pour gérer la logistique et la communication à sa place.

C'est vrai qu'il y a de quoi devenir barge et parano, mais j'espère que tout ça s'arrangera !
flyin
  • flyin
  • Publié par
    flyin
    le 10 Mar 2014, 23:41
il est pas enregistré en auto entrepreneur, mais en entrepreneur individuel (comme un commerçant classique).... après les sites de "greffe" sont pas forcement à jour.

Pour l'embauche d'une secrétaire... on est bien d'accord c'est juste impossible.

Ca s'arrangera, mais comment? Je peux pas m'assoir sur 300€ quand même, et je vais pas encore attendre 2 ans !!

Quelle galère il me met....
"Nouveaux tarifs en cours d'élaboration-"
...

Et pendant ce temps là MES 167 euros sont toujours avec ce vendeur indélicat .
Heureusement qu'en France on a notre Bruce willis des cas désepérés:
flyin
  • flyin
  • Publié par
    flyin
    le 14 Mar 2014, 17:00
mdr !!!Julieeeeeeennnnn mes sous!!!!
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Le site à changer de gueule et effectivement, les nouveaux tarifs sont en court d'élaborations !

Bon moi je confirme que ça sent l'happy end, on ne peut pas faire ça et ne pas honoré ses anciennes commandes ... ça n'est pas logique et surtout pas commercial.

A mon avis ça n'est plus qu'une question de temps pour que tout rentre dans l'ordre.

Après sinon il reste Julien Courbet

Je précise que je mets en vente également mon Kami dog Ear, pour la seule et unique raison que je vais mettre aussi en vente ma Gibson Dc 58 CS cherry
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
flyin
  • flyin
  • Publié par
    flyin
    le 14 Mar 2014, 21:29
qqu'un a déjà reçu une facture?
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 14 Mar 2014, 21:51
Oui oui, à chaque fois que je lui ai acheté des micros
flyin
  • flyin
  • Publié par
    flyin
    le 14 Mar 2014, 22:03
... moi j'en ai pas... C'est pas bon ça... Et vous avez attendu combien de temps et il y'a combien de temps (parce qu'au début ct qques mois, max un an)
El Phaco
Je corrige : j'ai reçu la facture en même temps que les micros.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 15 Mar 2014, 11:14
flyin a écrit :
... moi j'en ai pas... C'est pas bon ça... Et vous avez attendu combien de temps et il y'a combien de temps (parce qu'au début ct qques mois, max un an)

Pareil que pour El Phaco, facture reçue et manuscrite dans le colis avec les micros.
Un set de trois micros strat et un set de Nopaf à chaque fois reçu en trois semaines un mois maxi.
C'était il y a plusieurs années mais je ne me séparerai de ces micros pour rien au monde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...