Micro Kami(sample et vidéo page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
oui moi

J'avais aussi demander un remboursement...........je pense qu'il prend conscience des "dégats" de sa politique d'autruche. Donc là j'ai envie de dire wait and see (spéciale dédicace )

Ah super nouvelle si tu l'as eu aussi !! Bon vous voyez le bout du tunnel quoi !!
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
hé ben !
Salut,
Moi aussi et demande de remboursement.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
p'tain... moi qui tourne en rond quand mes SP mettent plus de 3 semaines à arriver...
la guitare c'est de la merde !
flyin
  • flyin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flyin
    le 06 Mar 2014, 16:11
Il existe une procédure pour contraindre un fournisseur à livrer le matériel. Car je ne veux pas etre rembourser, je veux mes micros. Nuance. C'est à l'étude et je passe à l'action sous peu.
Ras le bol aussi... Dslé.
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
oui moi

J'avais aussi demandé un remboursement...........je pense qu'il prend conscience des "dégâts" de sa politique d'autruche. Donc là j'ai envie de dire wait and see (spéciale dédicace )

Oh p*tain!!!

huhuhuhuhuhuhu
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
flyin a écrit :
Il existe une procédure pour contraindre un fournisseur à livrer le matériel. Car je ne veux pas etre rembourser, je veux mes micros. Nuance. C'est à l'étude et je passe à l'action sous peu.
Ras le bol aussi... Dslé.

Ca minteresse tiens
Jme suis fait entuber du prix d'une Timmy ya 1 an...
flyin
  • flyin
  • Publié par
    flyin
    le 06 Mar 2014, 17:10
en fait je crains que Sylvain fasse une madoffade, à savoir qu'ils vivent avec l'argent des nouveaux en finançant les micros qu'au coup par coup. Si tout le monde flippe et demande ses micros ou le remboursement, ça va s'éffondrer. Mais tant pis en même temps il l'a bien cherché hélas
10:15 a écrit :
p'tain... moi qui tourne en rond quand mes SP mettent plus de 3 semaines à arriver...

SP s'est bien repris, mais n'a jamais eu des délais aussi long, même dans la période sombre...
flyin
  • flyin
  • Publié par
    flyin
    le 06 Mar 2014, 18:36
MrClean a écrit :

Ca minteresse tiens
Jme suis fait entuber du prix d'une Timmy ya 1 an...

https://www.formulaires.modern(...)12288

C'est une saisine du tribunal de proximité, faut trouver le tribunal de proximité compétent pour le territoire concerné, en l'occurance celui de l'"adversaire".

Extrêmement pénible de se faire prendre pour une nouille, punition.
jerem37
  • jerem37
Jimmy the Dice a écrit :

SP s'est bien repris, mais n'a jamais eu des délais aussi long, même dans la période sombre...

il plafonne à 2 mois maxi je crois, ça me parait honnête moi pour du custom... Je pensais qu'à une époque c'était bien pire plutôt...

Te plains pas... 3 semaines... t'as déjà des délais "préférentiels" toi
Bon, en même temps t'en brasse toi du SP...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Jerem, je me suis mal exprimé... ce que je voulais dire, c'est que même dans la période sombre de SP, les délais n'ont jamais été aussi ubuesques que ceux de Kami... on a effectivement vu et lu des délais, voire des retards de 3 à 6mois, mais jamais des trucs de psychopathe dépassant une année... c'est complètement fou de voir que les retards se comptent en ANNEES et plus en mois. Si à la rigueur on avait un type qui bobine quand il veut, pour son plaisir, et qui distille à son bon vouloir, à la connaissance d'une connaissance, etc. ou avec une liste d'attente version "american style", mais là on parle bel et bien d'un commerce, avec certes peut-être un statut d'auto-entrepreneur mais faut pas déconner, ça reste du commerce... tu ne vends, n'encaisse, ou ne fais pas miroiter des choses si tu peux pas assurer, malgré la qualité des micros... et même là-dessus, toute critique gardée, on est bien sur une notion subjective qui dépend du ressenti de chacun... j'ai trouvé mon micro Esquire très très bon; de là à le qualifier de meilleur du monde et à accepter de ramper pendant trois ans pour assouvir le bon vouloir du prince, faut pas déconner... mais ça n'est que mon humble avis...
jerem37
  • jerem37
Jimmy the Dice a écrit :
Jerem, je me suis mal exprimé... ce que je voulais dire, c'est que même dans la période sombre de SP, les délais n'ont jamais été aussi ubuesques que ceux de Kami... on a effectivement vu et lu des délais, voire des retards de 3 à 6mois, mais jamais des trucs de psychopathe dépassant une année... c'est complètement fou de voir que les retards se comptent en ANNEES et plus en mois. Si à la rigueur on avait un type qui bobine quand il veut, pour son plaisir, et qui distille à son bon vouloir, à la connaissance d'une connaissance, etc. ou avec une liste d'attente version "american style", mais là on parle bel et bien d'un commerce, avec certes peut-être un statut d'auto-entrepreneur mais faut pas déconner, ça reste du commerce... tu ne vends, n'encaisse, ou ne fais pas miroiter des choses si tu peux pas assurer, malgré la qualité des micros... et même là-dessus, toute critique gardée, on est bien sur une notion subjective qui dépend du ressenti de chacun... j'ai trouvé mon micro Esquire très très bon; de là à le qualifier de meilleur du monde et à accepter de ramper pendant trois ans pour assouvir le bon vouloir du prince, faut pas déconner... mais ça n'est que mon humble avis...

Ah oui OK en effet j'avais pas pigé que tu comparais les délais SP à Kami...
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le coup
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Obelix2
Citation:
Tu vas chez SP Custom... C'est aussi bien voire mieux, et perso, j'ai eu les deux donc je peux en parler... Et surtout, tu pourras lire 600 pages de topic avant de te décider, et l'artisan passe régulièrement sur le forum... Là, on a 40 pauvres pages sur un fantôme...
Je vais sans doute voir avec eux ou Hepcat (t'as déjà dealé avec eux?)...
Mais bon, faut voir ce qu'ils peuvent me faire : si je me doute que des répliques de bons vieux PAFs en mode handwound alnico II avec un poil de surbobinage n'est pas un problème, des hybrides un peu du genre du Daisho où t'as un split avec un vrai simple bob typé strat-à-Jimi et où, quand tu passes en mode HB, on part dans VanHalen, ça ne court pas vraiment les rues, sinon, je ne sais même pas trop quoi caler sur une de mes 2 Vigiers Passion III, celle-ci étant dotée, car sans circuit actif, de SD, en fait, ils seraient très bien s'il n'y avait pas le grain SD mais c'est des grattes si particulières qu'à part ou faire cloner ou demander à Benedetti de me refaire les m^m que sur la Passion à manche carbone et en copier le préamp, je ne sais pas trop quoi claquer : en gros, la pelle, c'est de l'ordre de 2/3 à 3/4 d'érable : manche conducteur érable 90/10 à touche palissandre et corps en sandwich hippie 1/3 d'aulne entre 2 épaisseurs d'érable, autant dire que la gratte est très très rentre dedans, en plus, la version là ne court pas les rues (env 50 exemplaires), autant dire que pour avoir une idée de quoi y claquer... Je serai d'ailleurs pas contre l'idée de claquer des Benedettis, c'est de la balle (enfin, ceux que j'ai étaient tous l'oeuvre du 'vieux'), par contre, bonjour les prix massue, i.e je me suis laissé dire qu'il reproduisait les humbucks des vieilles Arpèges, mais à 200€ le humbuck, ouch, lui ne doit pas avoir de problèmes de délais car même un geek comme moi y réfléchit à 2 fois surtout vu le cout des composants : compter 10€ de fournitures pour un HB et encore, ça, c'est pour en faire à l'unité :/

Citation:

C'est clair que si ça dépasse le mois, ça commence à brouter. Moi qui considère (depuis déjà un moment, certes), swapper un certains nombre de micros, s'il faut attendre 3 ans par set, je sucrerai les fraises avant d'avoir ré-équippé mes pelles
Je suis passé ici pour voir ce que ça devenait, ça me fait un peu chier car très content de mes Daishos, mais du plan arlésienne, ça ne me tente pas.
Il est clair que Sylvain ferait bien de se bouger parce que ça a l'air de faire un paquet de clients furax et à ce que j'en lis, ils ont de bonnes raisons de l'être et s'il se fait un trip tête dans le sable, ça m'a l'air parti pour qu'il se mange des procédures. Ce serait dommage que ça en arrive là pour lui, surtout qu'ils sont super, ses micros
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu

En ce moment sur accessoires et Lutherie...