Aaaaarghhhh, plus de nouvelles du tout?
Moi qui voulait lui reprendre du stuff, à l'époque (y'a longtemps, il commençait à peine à faire parler de lui), j'avais poireauté à peine 3 mois, là, ça m'a l'air de craindre du genou , surtout que j'envisage depuis un moment de virer tous mes S&D, ça fait bien dans les 5 ou 6 grattes à rééquiper... ça craint!
Franchement, 3 ans de poireaute, je pense que j'aurai pété les plombs il y a déjà très longtemps et là, faute de réponse aux mails, il se prenait une mise en demeure en recommandé avec AR de prendre ses responsabilités...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu