Micro Kami(sample et vidéo page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Ah ouch quand même bruno76rouen, ca fait un méga délai pire que chez Analogman lol !!!

Oui là effectivement c'est du foutage de gueule de sa part n'ayons pas peur des mots, par contre, putain pourquoi faire ça quand on fait de si bon micro ....

Après bon on ne sait pas ce qui se cache derrière cette absence de réponse et de contact ...
peut être un soucis de santé ou quelque chose de plus grave etc ... tout est possible bien sur et envisageable bien sur.

Cela reste flippant et paradoxal au vue du boulot du gars !

Surtout que de mon coté j'ai échanger des mails quelques fois sans soucis et il me filé des conseils, je précise que j'ai toujours acheter mes micros d'occas, donc ça n'était pas des réponses par rapport à des achats directs.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
bruno76rouen
Effectivement, mettont de coté mon attente égoïste de micros et souhaitont de tout coeur que tout aille bien coté santé pour lui, je dis ça au 1° degré, je le pense sincèrement, je lui ai même souhaité en début d'année.

j'y avait pensé a une époque, et en tappant " sylvain muller+mort " dans google je suis tombé sur le personnage de caméra café... assez drole comme situation, j'avais jamais fait le rapprochement

Bon ben wait and see comme on dit, sauf que s'il est en pleine forme le monsieur va falloir qu'il mette le turbo
eriador
  • eriador
Voui restons confiant et attendons un peu, tiens nous au courant ici, on ne peut pas etre un mauvais gars quand on fait de si bon micros

Croisons nos doigts de guitaristes !!
CHERCHE une Hahn model C

j'ai une petite question.

Il y a quelques années j'avais commandé des micros, j'avais attendu 1 an au lieu des 4 mois annoncés. Cependant à l'arrivé quand j'ai déballé les micros j'aurais juré que ça sentait la cigarette.

Est ce qu'il s'agit d'un traitement particulier avec un produit faisant penser à l'odeur du tabac froid ?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ou bien le fabricant est parti en fumée....
la guitare c'est de la merde !
bruno76rouen
eriador a écrit :
... on ne peut pas etre un mauvais gars quand on fait de si bon micros

J'aime ta "positive attitude" mais je pense qu'il faut dissocier l'aspect technique, qui est très bon, de l'aspect commercial, sur lequel, après plus de trois ans d'attente et toujours sans nouvelle, mon avis est plus nuancé...

WhiteLotus a écrit :
... quand j'ai déballé les micros j'aurais juré que ça sentait la cigarette.

Est ce qu'il s'agit d'un traitement particulier avec un produit faisant penser à l'odeur du tabac froid ?

J'avais pas remarqué ça avec ceux que j'ai pu toucher sur le marché de l'occasion ( 2 Route 66, 1 P90 custom, 1 micro double ).
Les blagues pour esquiver une réponse

@bruno76rouen, d'occasion donc . En fait l'odeur faisait vraiment penser à un emballage dans une pièce fumeur, ça a imprégnait le contenu. Je me faisais la remarque car je trouverais ça étrange que quelqu'un d'aussi doué et méticuleux fasse cette "erreur".

Je regrette quand même de ne pas avoir pu tester les micros une fois arrivé, ils sont arrivés pile poil quand mon banquier m'a fait les gros yeux, je les ai revendu dans la foulée...
eriador
  • eriador
WhiteLotus a écrit :
Je regrette quand même de ne pas avoir pu tester les micros une fois arrivé, ils sont arrivés pile poil quand mon banquier m'a fait les gros yeux, je les ai revendu dans la foulée...

A oui là c'est balot !! Surtout après un an d'attente, mais bon je comprends que tu n'es pas préférer les tester, devant les revendre...

Pour l'odeur de clope ça donne un rendu authentique et relic, un peu comme la trace du verre de whisky sur les combo tweed du Fender custom shop lol voir la cramure de clope sur la tête de manche des strat.

Genre le micro qui à " tourner " dans les club enfumer de blues ...

Cependant là j’avoue, même avec nos postes assidu ici, aucune news du fabricant, ça sent pas bon, merci pour une rares fois ou un truc made in france n'était pas une bagnole ou une machine à laver
CHERCHE une Hahn model C

Obelix2
Aaaaarghhhh, plus de nouvelles du tout?
Moi qui voulait lui reprendre du stuff, à l'époque (y'a longtemps, il commençait à peine à faire parler de lui), j'avais poireauté à peine 3 mois, là, ça m'a l'air de craindre du genou , surtout que j'envisage depuis un moment de virer tous mes S&D, ça fait bien dans les 5 ou 6 grattes à rééquiper... ça craint!
Franchement, 3 ans de poireaute, je pense que j'aurai pété les plombs il y a déjà très longtemps et là, faute de réponse aux mails, il se prenait une mise en demeure en recommandé avec AR de prendre ses responsabilités...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
eriador a écrit :
ou un truc made in france n'était pas une bagnole ou une machine à laver

Tu vas chez SP Custom... C'est aussi bien voire mieux, et perso, j'ai eu les deux donc je peux en parler... Et surtout, tu pourras lire 600 pages de topic avant de te décider, et l'artisan passe régulièrement sur le forum... Là, on a 40 pauvres pages sur un fantôme...
bruno76rouen
WhiteLotus a écrit :
ils sont arrivés pile poil quand mon banquier m'a fait les gros yeux, je les ai revendu dans la foulée...

Ravi de rencontrer quelqu'un qui a fait la même connerie que moi, me sens moi seul pour le coup

Obelix2 a écrit :
... 3 ans de poireaute, je pense que j'aurai pété les plombs il y a déjà très longtemps et là, faute de réponse aux mails, il se prenait une mise en demeure en recommandé avec AR de prendre ses responsabilités...

J'étudie le sujet en ce moment même

Sinon j'ai des news... comme c'est un mail automatique et non personnalisé je fait partager :

"Avant tout, pardonnez-moi pour le temps de réponse, je ne pourrai pas pour l'instant faire de réponse personnalisée pour chacun. L'auto-entreprise Sylvain Muller qui fabrique les micros KAMI a connu un bon succès, avec des demandes croissantes, et pour satisfaire les demandes, une personne n'est plus suffisante, aussi j'étudie actuellement un projet de changement de statut de l'entreprise, pour concilier une qualité unique et une plus grande capacité de travail. Ceci résultera en des réponses plus rapides au mails, accès par téléphone, des délais de fabrication beaucoup plus réduits, et une meilleure satisfaction pour tous.
Dans tous les cas, l'objectif reste le même, conserver la mainmise sur la qualité, il y a suffisamment de fabricants de micros ordinaire sur le marché, le nouveau défi sera de rendre accessible le hors-norme au plus grand nombre, le fait-main au son fantastique à plus grande échelle !

Merci de la confiance dont vous avez fait preuve, toutes les commandes, passées, présentes et futures seront traitées avec plus d'efficacité.

Sincèrement,

Sylvain Muller
"

Plutot une bonne nouvelle, si tout ça se met en place l'ère du poireautage indéterminé prendra peut etre fin...

Comme je deviens de plus en plus parano sur le sujet et que ce mail arrive juste après une demande de remboursement : d'autres personnes ici ont elles aussi reçu ce mail ?
Plentyofsoul
oui moi

J'avais aussi demandé un remboursement...........je pense qu'il prend conscience des "dégâts" de sa politique d'autruche. Donc là j'ai envie de dire wait and see (spéciale dédicace )
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
eriador
  • eriador
Plentyofsoul a écrit :
oui moi

J'avais aussi demander un remboursement...........je pense qu'il prend conscience des "dégats" de sa politique d'autruche. Donc là j'ai envie de dire wait and see (spéciale dédicace )

Ah super nouvelle si tu l'as eu aussi !! Bon vous voyez le bout du tunnel quoi !!
CHERCHE une Hahn model C

En ce moment sur accessoires et Lutherie...