Micro Kami(sample et vidéo page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
alexrock a écrit :
cointe a écrit :
Effectivement, le fameux Sylvain, même s'il a tous les talents du monde (mais cela reste du "on dit") n'a absolument pas les qualités essentielles qui font les entreprises qui durent : le respect du client, et le respect de ses engagements ! Perso j'en suis à quasiment 3 ans d'attente ! Et lorsque j'ai l'impertinence de demander des nouvelles (une fois tous les 6 mois !) je me fais envoyer "bouler", traité d'impatient (au bout de 2 ans d'attente, on croit rêver !). Bref, au-dela de la pseudo-réputation, je conseille à tous de passer son chemin ! Evidemment, inutile de dire que lorsque vous passez votre commande, votre chèque est encaissé immédiatement (bonjour les intérêts !), et que lorsque vous évoquez le fait d'un remboursement au bout d'un an ou deux d'attente, le fameux Sylvain vous évoque des notions d'engagement, notion qu'il ne s"applique pas à lui-même, évidemment !

ha quand même ... moi qui ai commandé en juillet il y a 6 mois je peux prendre mon mal en patience alors ??

Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
El Phaco
En tout cas, j'ai récupéré aujourd'hui ma Phacocaster finie (ou quasi) avec les Kami, et ça sonne !!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
bruno76rouen
paflechien a écrit :
Et si l'on considère que ses micros sont les MEILLEURS du monde et de tout l'univers de la galaxie...Pourquoi les trouve-t-on en occasion ??

Quelque chose m' échappe

( du masochisme ?? )

Parce qu'il y a des cons comme moi pour les revendre

J'ai commandé un set de Route 66, me disant qu'ils allaient pas tarder à arriver : j'ai revendu les deux que j'avais chopé ( difficilement ) à l'occas... ba je regrette bien !

Bon je suis pas le seul à trouver le temps long, ça me rassure un peu...
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 12 Janv 2014, 19:04
bruno76rouen a écrit :

J'ai commandé un set de Route 66, me disant qu'ils allaient pas tarder à arriver : j'ai revendu les deux que j'avais chopé

Rooohhhh l'erreur fatale !!!
En revanche tu as du faire un heureux
El Phaco
Clair ! J'en ai deux sur ma Phacocaster (manche et middle), c'est vraiment de l'excellent micro.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
bruno76rouen
Hello tout le monde,

Riquette a écrit :
Hello,

si ça intéresse, j'ai un P90 aero en dogear:

Vendu trop vite pour moi

Sinon quelqu'un a t il reçu des nouvelles récentes de Sylvain ?

Parce que j'avais pris l'habitude de lui envoyer un mail tous les 6 mois ( je sais... je suis relou... ) histoire de rester en contact.

Au dernier mail envoyé ( à la mi janvier ) je n'ai pas eu de réponse
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Pas de news de Sylvain, peut etre a t'il zapper ton mail sans faire exprès ...

Tu en a renvoyer un ?

De mon coté j'ai eu le Dog ear Aero, pfffiou, je l'ai monté en bridge sur ma Junior Dc CS, c'est le meilleur Dog ear que j'ai entendu, j'ai du gibson ( d'origine et un de debut 60 ), un Lollar, un Lundgren, un Peter Florance Voodoo et le Kami.

Le Kami est de loin le meilleur en grain, dynamique, puissance, musicalité, définition de note en clean et gain pousser, réaction aux pots de volume et tone, il les dégommes tous !! Celui qui viens juste derrière est le Lundgren qui lui aussi est très bon.

C'est mon 5éme micros Kami et toujours un succès !!

Ce que j'aime chez cette marque, c'est que pour du boutique, les micros ont une réelle personnalité et musicalité. Alors que je trouve souvent les micros boutiques assez proche au niveau du rendu. ( bon c'est mon avis perso, j'en ai essayer un paquet en toute humilité ).

Tiens je vais mettre un set de Throbak SLE-101 en vente bientôt surement bon je suis hors sujet ...
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
alexrock
eriador a écrit :
Pas de news de Sylvain, peut etre a t'il zapper ton mail sans faire exprès ...

perso il n'a jamais répondu à mes deux derniers mails...
If it's too loud, you're too old !
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
alexrock a écrit :

Ah mince, peut être est il super à la bourre niveau commande et tout ...
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
milkyway77
Ouais ouais... Marmottes... Chocolat... Papier alu...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
eriador a écrit :
alexrock a écrit :

Ou alors, et même si ses micros semblent être pour certains les meilleurs du monde, ce type est juste l'un de pires vendeurs et communicants qui existent... On peut pas être bon partout.
bruno76rouen
eriador a écrit :
alexrock a écrit :

Je confirme qu'il est super à la bourre, et c'est peu de le dire : mon chèque à été encaissé en fevrier 2011 et je n'ai toujours rien reçu, et je n'ai plus de nouvelles depuis le printemps dernier ou il m'avait promis un livraison pour l'été 2013.

eriador a écrit :
Ah bon, mais vas y explique, ça m'intéresse ..

Que veux tu qu'on t'explique, les faits parlent d'eux même, non ?

Honnetement je suis quelqu'un de super patient, super respectueux, diplomate, je cherche toujours à ce qu'on s'arrange à l'amiable quitte à prendre sur moi...

Je m'auto cite, avril 2013, à l'époque ou j'avais eu un promesse pour l'été : " Quelque part je me dis que quand tu a un instrument que tu aimes et que tu sais le son que tu veux, attendre 2 ans pour un set de micros qui est la crème de ce qui peut se faire... ba c'est pas inconcevable quoi... "

... mais aujourd'hui les limites sont dépassées.

J'ai été et je suis toujours le premier à dire que ses micros sont excellents, mais commercialement, et surtout sur le plan du respect envers ceux qui lui ont fait confiance : on ne peut pas faire pire !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...