Micro fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pathoch
Mister Max a écrit :
Salut j'aurais voulu savoir quelle est le meilleur micro fender pour strat?bon ok beaucoup vont me dire...ca dépend de ce que tu recherche comme son ect.. mais en général il y a bien quelques uns qui sont mieux que d'autre et souvent plus cher aussi.
Et sinon entre le hot noiseless et le 69'?
Merci

les hot noisless sont puissant,mais ce sont des micros céramique,ce qui fait que le son n'est pas très vintage,moi j'ai des texas special ils ont un haut niveau de sortis,très agressif, très vintage,par contre il ronfle un peu cè normal pour des simples
Leonpolou
pathoch a écrit :
Mister Max a écrit :
Salut j'aurais voulu savoir quelle est le meilleur micro fender pour strat?bon ok beaucoup vont me dire...ca dépend de ce que tu recherche comme son ect.. mais en général il y a bien quelques uns qui sont mieux que d'autre et souvent plus cher aussi.
Et sinon entre le hot noiseless et le 69'?
Merci

les hot noisless sont puissant,mais ce sont des micros céramique,ce qui fait que le son n'est pas très vintage,moi j'ai des texas special ils ont un haut niveau de sortis,très agressif, très vintage,par contre il ronfle un peu cè normal pour des simples

Salut oui en parlant des texas spécial, ce sont les micro de la signature knopfler, sont- ils bien?.

Ouais mais bon les kinam sont très cher a ce qu' il paraît non?
Oui je pense que je vais aller dans un magasin pour essayer des strat qui ont ce genre de micro.
Hey Baboon
pour refaire de la pub pour les lace sensors:
si tu veux les même en plus puissant il y a les hot lace sensors.

les lace sensors sont super silencieux pour des simples et le son clean et excellent. Ensuite j'ai jamais essayer d'autres micros simples donc je pourrais pas comparer.

ps il y a 4 lace sensors je les classe du plus faible au plus puissant:
gold
silver
blue
red
ensuite si tu veux le gold en plus puissant y a la version hot comme j'ai dit plus haut.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Leonpolou
Tu sais la ou j' en suis je pense que je serais le seul juge de min choix, mais il est certain que vos conseil j' en pendrai compte.

Par contre il faudrait que j' arrive a mettre la main sur une mark knopfler signature il faut vraiment que j' essaye les texas spécial

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...