gloupitch a écrit :
Merci à Phil pour sa participation. Donc, les barden sont top pour toi. Tu as un set D.Gatton toi aussi ??
Yes. Et des S-Deluxe aussi, et des HB aussi
Pour moi, les Barden sont tous exceptionnels.
gloupitch a écrit :
La seule chose c'était que d'aspect, on aurait dit des doubles au format simple, type hotrail, ce qui est à l'opposé de ce que je recherche.
Je souhaite avant tout avoir de très bons sons clairs tant en arpèges qu'en accord grattés.
Quels micros as-tu essayé par ailleurs pour "remplacer" les barden ?
Pour le look, je te trouve sévère. Les barrettes sont extrêmement bien polies, le fond noir est joli, ça fait son petit effet.
Les micros essayés par ailleurs ?
=>
Sur Tele : les micros Fender, les principaux classiques de chez Duncan, des Fralin un peu surbobinés. Aucun n'a retenu mon attention plus que cela.
[hors sujet :
=>
Sur Strat : les micros Fender, les Duncan Little 59 (moyen), Hotrails (aucun intérêt pour moi, trop sombre, trop "puissance - esbrouffe"), Kinman Avn Trad et Blues (micros de bonne tenue, excellents pour l'aspect noiseless, mais avec un son assez quelconque à mon avis).
=>
Pour les HB, Tom Holmes (fantastiquissimes, compromis idéal vintage/hargne), Duncan Antiquity (excellents), Duncan Seth Lover (excellents), Voodoo Peter Florance (sympas, mais trop mous pour moi).]