Citation:
Salut gloupitch
Personnellement j'ai monté un kit Riogrande sur ma télé, et ça sonne vraiment ( 200$ env le kit)
c'est un set Rio grande tallboy auquel tu fais référence ? (parce que arrête moi si je me trompe, mais Rio Grande, c'est une marque de micros, c'est ça..?)
Citation:
Donc ce n'est que mercredi que je la recupererai (la guitare) et donc te les decrirai (les micros).
Si tu sens avoir le courage d'attendre jusque là...
pas de pb, j'ai les ronds pour faire l'achat, mais bon ça représente quand même une somme tout ça donc il n'est pas question de me décider sur un coup de tête...
J'attendrai donc d'avoir tes impressions, c'est clair.
Pour le sample, je vais tacher de le retrouver sur leur forum, je posterai le lien dès que je l'aurais trouvé.
Citation:
Merci de donner de la valeur à ma faible contribution, c'est rare quand un mec t'attend pour acheter quelque chose (pour ma part en tout cas )
Pas de quoi merci surtout à toi...et c'est rare comme tu dis, mais devant l'affluence exceptionnelle des avis argumentés (je dois avoir posté la moitié des messages de mon topic
), les avis comme les tiens comptent bien évidemment, et puis, peut être quelques samples à la clé hein ... ?!