onzieme diese a écrit :
Et quel être humain...
toujours de bonne humeur, sympa, le trait d'humour qui va bien, et, contrairement à pas mal de bidouilleurs de forums, une grande humilité ("je ne connais pas tout, j'ai mes solutions qui marchent mais je ne demande qu'à essayer d'autres choses à la demande du client")
et il n'était pas vieux (50 ans).
ça fout les boules... RIP Dom'.
PS :
jamais vu DNG refuser de faire un kit, que ça soit warmoth ou autre...
ils m'en ont fait, en ont fait à pas mal de gens autour de moi.
Encore récemment, alors qu'un (excellent) luthier de l'Est parisien demandait 6 mois d'attente (!!!) au bassiste de mon groupe pour un simple réglage, ils ont pris sa jazz bass (standard, de série... donc pas de snobisme) de suite, se sont bougé pour avoir des cordes elixir au plus vite à sa demande, et lui ont changé la plaque et filé un "cendrier" (cache typique des JB, comme M Miller) au passage !
Et pour avoir souvent patienté au sein de l'atelier pour un réglage "au plus vite entre 2 clients", j'ai pu voir un accueil toujours sympa, voir amical pour les clients réguliers.
et les demandes parfois bizarres sont examinées avec soin.
par contre, je les ai vu quelques fois expéditifs, mais avec de sacrés zozos, et encore ils auraient pu être encore moins sympas vu les phénomènes !
Je ne peux que plussoyer... Lors de ma dernière visite, Greg était en ligne avec un possesseur de Les Paul 59 qui désirait monter un Floyd Rose dessus...