Manche de guitare pété : réparable ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 14 Août 2012, 22:42
On voit vraiment rien, c'est parfait!
Bad Monkey
Cool!!! Très sympa!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
AnGeL_Of_SiN
let there be doom!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
Church Of Real Metal!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
milkyway77
No more Mr Nice Guy!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Seth Rotten
if you want blood... you've got it !!!
AnGeL_Of_SiN
black metal ist krieg!

Seth Rotten
fuck off melodic black metal!

edit : bon ça suffit.

Je repose la question : est-ce possible de citer le nom de la boîte qui a fait la réparation ?
Fenson66
Bien sur que tu peux citer. L'auto promo est interdite mais rien n'empêche un forumeur de faire profiter d'une bonne adresse, c'est d'ailleurs même à encourager.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Seth Rotten
Et ouais mon pote.

Bon, le type c'est Guitare Mécano. Il a un site internet, je laisse les intéressés chercher sur Google. Très bon travail de ce professionnel !
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 16 Août 2012, 16:34
Sympa le site!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
sympa la liste de tarif surtout.. ça donne des exemples
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...