Yep. Du très, très beau boulot. On voit la réparation qu'en éclairant bien, et en collant les yeux dessus (on devine le contours de la fracture et on voit un peu les inserts). Autrement c'est invisible et en prenant la guitare en main j'ai rien vu, il a vraiment fallu que je me penche dessus... et le mec me fait "bon, ça se voit quand même"... exigeant le type, si on ne sait pas qu'elle a été réparée, ça ne se voit pas.
De ce qu'il m'a dit oui c'est du supersolide, il m'a simplement conseillé de pas la laisser au soleil.
Donc je suis super content !!
Je peux donner le nom ? Vu que j'ai indiqué son tarif je sais pas si ça colle avec la charte du forum. Si ça passe je vous donne le nom de la boite...
Alors, comment ça sonne ? J'ai pas encore trop joué dessus ce soir mais c'est pas mal, le clean est propre, assez neutre, en disto ça m'a surpris je pensais que ça serait faiblard, en fait y'a beaucoup de basses, c'est puissant et gras, un peu rond, très sympa. assez équilibré. c'est pas mal, je pensais changer le micro chevalet, finalement pour le moment je le garde.
la guitare est bien équilibrée, très confortable et plus légère que mes warlocks, donc c'est le pied !!
à mon avis, c'est un rapport q/p en neuf assez imbattable avec de la polyvalence et une très bonne finition.