hello
Non,j'ai juste la corde de MI grave à vide!
Le reste du manche,nickel partout!Et cordes assez basses.
Juste le MI grave à vide....du coup,je vais soit rehausser le sillet bloc corde avec une cale dessous puis refaire mon reglage de hauteur du Floyd,soit,je vais trouver des cales à mettre sous le pontet du mi grave.Faut que je contacte mon luthier pour ça vu les cales sous les pontets,j'en trouve pas et les cales sous le blocage de corde,j'en ai vu chez thomann mais ils sont en rupture de stock....du coup,je patiente...
Pour ton souci,pa facile à dire sans regarder la gratte..si des le depart,la planification est nickel,un reglage de manche suffira...quoique,si le souci est que sur le MI grave...peut-etre que la gratte est moin tolerante avec le MI grave....tu peux essayer de devisser un chouia le truss rod (j'ai une 3120F aussi sur laquelle le truss rod etait vissé assez fort...).., 1/8 de tour et tu vois ce qui se passe...et tu y vas comme ça petit à petit juste resoudre ton probleme (fais une recherche sur le site pour le reglage du manche..)mais faut etre attentif et aller en douceur...perso,j'y vais parfois un peu fort pour detendre le truss rod mais c'est mes grattes et je le conseille à personne...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)
vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.