Choses promises... choses dues. Voici quelques éléments graphiques qui pourraient venir sophistiquer cette Rat gratte.
En haut : un motif en pinstripping pour la tête
Au milieu : un chiffrage genre course du lac salé, sera sur le corps, derrière le cordier, position horizontale (là où se trouve la Iron Cross sur la LP de Hetfield)
En bas : petite définition du Rat Rod qui pourrait se trouver au dos de la pelle, en pas trop gros, mais je suis pas encore fixé là-dessus.
Pour ce qui est des trappes électroniques, j'hésite... peut être que je vais garder celle du sélecteur micro ouverte en soignant l'intérieur (genre rouge, câbles tissés, torsadés...), genre capot moteur ouvert. Tandis que la trappe des potards et tout... serait fermée par une plaque en métal, peut être légèrement ajourée comme un panneau latéral de capot.
En ce qui concerne la peinture, je ne veux pas imiter la carrosserie rouillée en faisant des effets à l'aéro comme j'ai pu le voir sur certaines guitares, mais vraiment rester dans l'esprit Rat Rod avec différentes couches de peintures (gris clair - noir mat - puis une autre couleurs à définir) et travailler sur l'usure. Enfin, patiner le tout. L'idée étant d'avoir une vraie Rat Guitar, même si elle est vieillie artificiellement.
Pour exemple, voici l'esprit, même si les teintes ne sont pas bonnes :