Je viens de récupérer une Squier Vintage Modified.
La lutherie est vraiment pas mal pour le prix, mais les micros Duncan Design… moins à mon goût.
Ayant déjà une JM montée avec des micros esprit vintage (Monty), j’aimerai monter celle-ci en HB. Il y a des fabricants français (voir européen) qui font des modèles sympas ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Concernant le P90 j'en suis super content
Si je me trouve une nouvelle belle occase, je pense que je te prendrai un set de doubles
Toudi pareil. J'ai un Old Man en alnico 5 et c'est vraiment très bon.
Faudra que je tente les Jazzmaster un jour mais j'avoue être pour le moment satisfait des PV65.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Je les ai montés avec un 500k (le 1M qui étaient sur la gratte étaient morts).
J'essayerai en 250 et 1M à l'occasion, mais pour le moment ça me plait bien.
Pour ceux qui balancent entre p90 et JM il y a toujours la solution du p90 à la sauce jazzmaster (JM90)
Ça rend plutôt bien (plus gras qu'un micros de jazzmaster traditionnels, mais avec l'électronique en 1meg on garde ce petit truc propre au modèle)
Ah c’est marrant! J’ai racheté ces micros dont tu parles au monsieur qui joue sur YouTube !
Pas encore montés, mes JM sont en attente pour la peinture à cause du temps…
Ah c’est marrant! J’ai racheté ces micros dont tu parles au monsieur qui joue sur YouTube !
Pas encore montés, mes JM sont en attente pour la peinture à cause du temps…
Yes, Sébastien Duhamel, un passionné de jag et autres jazzmaster, c'est d'ailleurs les micros de la vidéo