Les différents PAF reissue.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 15 Avr 2015, 11:53
Bluesycat a écrit :
Aussi bons que les OX4 ?

Différents on va dire.
C'est un savant mélange entre mes deux références ultimes, c'est à dire les OX4 et les Mule.

Des Mules avec plus de grain ou des OX4 en plus cliniques, à toi de choisir
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Hetwhite
Cav_Red a écrit :
Salut,

Je viens de monter une paire d'Area59 aged de chez crazyparts sur ma R8.
Ils sont en A3 au neck et A4 au bridge. 7,3k au neck et 8,3k au bridge

Je ne connaissais pas du tout ces pickups, et c'est une très bonne surprise.
Le son est clair, défini avec du claquant typique.
Moi qui ne suis pas un grand amateur du micro neck, je les trouves vraiment bons dans cette position également. Très clairs et jamais boueux ou étouffés.

Bref, de super micros, à essayer

Sur le site c'est ceux qu'ils appellent vintage ou double paf?
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 16 Avr 2015, 23:00
C'est les vintage double blonde pafs fully aged. Les premiers de la liste.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
ptitrun
j'hésite encore à monter une paire de mule sur ma Les paul 58. J'entends beaucoup d'avis les qualifiant de "criard" et "froid".
J'hésite avec les wolfetone legends...
PtitRun a parlé...
BigB
  • BigB
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    BigB
    le 18 Mai 2015, 16:20
ptitrun a écrit :
j'hésite encore à monter une paire de mule sur ma Les paul 58. J'entends beaucoup d'avis les qualifiant de "criard" et "froid".