Rastacouair a écrit :
Bon Soorel et ces wizz ?
Ils sortent combien les tiens ?
Les miens sortent un peu moins qu'affiché sur la boite (8,1k et 7,5k).
maintenant je peux te répondre, ils sont arrivés, montés et joués pendant plus d'une heure.
comme les tiens il sortent moins que ce qui est marqué sur la boite (8.1k et 7.7k).
le premier ressenti est très bon. effectivement il n'ont pas le coté très propre des BK mule mais on sent bien la ressemblance dans le grain.
je trouve le bridge avec une bonne niaque, très ouvert cependant et moins compressé que le mule. je retrouve avec plaisir ce coté rentre dedans (un poil moins que le mule qui à plus de niveau de sortie peut être ?) et qui me manquait sur
ce set de CB .
le neck alors là c'est l'extase bien rond mais pas trop sourd ce qui permet une utilisation du tone sur une plage encore plus grande. la réaction au volume est la meilleure que j'ai jamais eu.
bref le bilan sonore pour le moment est très bon, surtout comparé au BK mule qui sont les micros qui m'avaient le plus marqués. il y de forte chance pour que c'est wizz prennent leurs place.
pour le reste les PU ring livrés avec c'est vraiment cool et il semble de bonne qualité comparé aux AoA premier prix.
la com avec alex est vraiment bonne.
voilà pour les premières impressions
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.
Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.
C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.
Mes ventes: