thomas667 a écrit :
C'est dur à comparer dans l'absolu mais j'imagine que ma SG est un peu plus medium qu'une LP donc moins génant les micros un peu sombres?
Je vais me rencader sur les SP Custom qui ont l'air bien sur le papier, trouver un tarif notamment.
Sinon pour ton lien avec les Bare Knuckles, à 160e la paire c'est très tentant...!! Dans la finition que je veux! Par contre l'oppo de phase... bof bof! Mais il suffit d'en cabler un à l'envers à priori?
edit: en fait je vous explique le problème... J'ai joué sur une "Les Paul" SG d'époque, parmis les 1ère et là j'ai juste pris une méchante baffe... Je suis pas un mec à fond dans les HB mais là c'est médiums chantant, clair et claquant, ce qu'il faut de bas... Et du coup je me dis que si je pouvais trouver un truc dans cet esprit ça serait assez chouette. Bon j'ai mis un MP au vendeur des BK
Je pense que ça doit être pas mal du tout les BK, l'avantage est bien sûr que si c'est pas à ton goût ça se revend plutôt facilement (comprendre par là moins de 2 mois en général).
Vraiment si ceux là ne te conviennent pas contacte SP custom pour du sur mesure, vraiment le set de HB que j'ai m'a juste halluciné, juste.... parfaits ! Dans mon cas limite c'est la gratte que j'ai envie de changer
J'attends avec graaaaande impatience un set custom pour ma SG justement, un origin avec un petit plus en medium, ça devrait être bon de chez bon
Je te tiendrai au courant si ça t'intéresse
Ma SG est une Gibs Std de 2007, rien d'extraordinaire, mais par contre elle sonne vraiment bien, pas ultra boisé mais assez précis, clair, et surtout bien vivante.