Le meilleur plan de Paris pour les réglages de guitare !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut à tous,

Un petit message pour dire que je suis passé aujourd'hui avec Prettykiller chez Bliblip pour le réglage d'une Luke 1 de 95.

Et bien, le résultat est vraiment tip top !
On se sent tout de suite à l'aise au contact de Benoit !
Il s'est affairé de ma guitare dès mon arrivé. J'ai pu observer son savoir faire !
Je suis ressortie tout heureux de son magasin.
Et en rentrant chez moi j'ai joué avec la banane sur mon instrument qui sonne le feu de dieu !

Si vous cherchez de la compétence, du sérieux, du passionné le tout sans ce faire assassiner au moment de la douloureuse, n'hésitez pas !
ça se passe chez Bliblip, 201 rue Raymond Losserand, Paris 14 ème
genesisguitar
hello
est-ce que tu mets des mécan autoblocantes sur une fender?
genesisguitar
y en a un nouveau au 13e mais , je dis pas: il a déjà bcp de clients et refuse les guitares!
prettykiller
genesisguitar a écrit :
y en a un nouveau au 13e mais , je dis pas: il a déjà bcp de clients et refuse les guitares!

Raison de plus pour faire confiance à Benoit ; le boulot sera fait , bien fait, sans immobilisation de l'instrument ; et les moult conseils qui vont avec
prettykiller
paflechien a écrit :
J' apporte un témoignage de plus en faveur de Benoit "Blip blip" !! Surnom qui colle bien au personnage venant d'une autre galaxie ?? :-) Telecaster 52 à régler la semaine dernière...

Délai rapide, travail excellent, tarif plus que correct !!! ( et puis je m'en fous, je préfère payer un artisan avec confiance que ces employés du fisc !! )

Hautement recommandé Benoit !!

prettykiller
Allez hop, au réglage , ma dernière beauté ...

merak
  • merak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    merak
    le 01 Sep 2011, 12:43
Aller j'apporte ma touche à ce topic, Benoit m'a retapé deux de mes guitares avec énergie, il en a chié faut dire qu'il y avait du gros boulot (modif micros et électronique, réglages à foison..), résultat tout marche nickel pour 40€ par guitare.
Et il y a passé du temps !! Venant de province je suis reparti avec mes deux pelles sous le bras et j'en suis très content.

Benoit est un mec doué et vraiment cool, très bon gratteux de plus.
voilà voilà
mon myspace : haagendemerak
merak
  • merak
  • Publié par
    merak
    le 06 Sep 2011, 10:33
De rien, la prochaine fois la Diablo aura un manche réglé ; j'ai dû commander un outil chez Stewmac, vu que la clef du trussrod est bien sûr en format Us.. C'est la dernière touche à apporter à cette guitare pour qu'elle soit vraiment excellente.

Prochaine fois faut que tu essaies la Proto
prettykiller
merak a écrit :
De rien, la prochaine fois la Diablo aura un manche réglé ; j'ai dû commander un outil chez Stewmac, vu que la clef du trussrod est bien sûr en format Us.. C'est la dernière touche à apporter à cette guitare pour qu'elle soit vraiment excellente.

Prochaine fois faut que tu essaies la Proto

Avec plaisir, j'espère que le vibrato sera bien fixé amigo ...
Folken42
Monsieur + :

Travail toujours très bien réalisé.
Première SR passée entre les mains de Benoît, réglée ''au poil''.
Règlage de la LTD (accordée en C naturel), appréciée par Benoît pour faire .... du Jazz .

Attention, augmentation des tarifs (~20 à 25%) sur un an. Reste toujours en dessous des prix du marché, vu l'augmentation généralisée (à part le niveau de la Seine).
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
merak
  • merak
  • Publié par
    merak
    le 22 Sep 2011, 15:49
prettykiller a écrit :

Alors PK, en fait un vibrato sert à faire du vibrato, pas du terrassement
prettykiller
merak a écrit :
prettykiller a écrit :

Alors PK, en fait un vibrato sert à faire du vibrato, pas du terrassement

Ah bon ?
lilly21
Hello!
Quel shop est à conseiller pour un recablage complet de ma gibson es335?
Merci!
Rock or Die !!
cliclac
lilly21 a écrit :
Hello!
Merci!

c'est pas vraiment de la lutherie si l'on sait souder proprement et que l'on est trés (trés) soigneux c'est faisable
il y a des sujets la dessus sur le forum je m'en suis servi et l'ai fait 2 fois sans problèmes
lilly21
cliclac a écrit :
lilly21 a écrit :
Hello!
Merci!

c'est pas vraiment de la lutherie si l'on sait souder proprement et que l'on est trés (trés) soigneux c'est faisable
il y a des sujets la dessus sur le forum je m'en suis servi et l'ai fait 2 fois sans problèmes

Malheureusement ce n'est pas mon cas!!!
Des adresses?
Rock or Die !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...