Le jeux de cordes Harley Benton à 1 €

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikos_sophos
Oui bien sûr ça dépanne mais que pour les cordes aigues je trouve. Tu casses une corde chère hop tu as des cordes pas chères.
Bon en acoustique quand même j'ai vraiment pas aimé du tout, elles mettent trop longtemps à se faire.
jerome snail
Les Harley Benton, un son trop métallique ?

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
  • Invité
C'est ce que je me suis dit aussi...
nikos_sophos
Ben oui on a l'impression qu'elles manque de beaucoup de chose genre fil de fer surtout pour les graves c'est sans chaleur.
jerome snail
C'est quand même bizarre parce que 90% des critiques c'est souvent de contraire, pas assez de brillance, son trop mat...

Je suppose qu'il vaut bien trouver quelque chose à critiqué, moi après deux ans d'utilisation j'ai toujours pas compris pourquoi des d'Addario c'était 5 à 10 fois plus cher...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

NaturalR
Commerce les gens Commerce...:p

et marque qui se paie :s
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
nikos_sophos
Oui après les définitions c'est pas mon truc chacun nomme les sons comme il peut, c'est assez idiot mais bon.
Je me permet simplement de donner mon avis après avoir essayé plusieurs tirant de cette marque c'est tout.
Le prix n'a rien à voir la dedans. Je préfère nettement mettre plus cher. Maintenant je mettrai pas 8E pour un jeu alors qu'on trouve de très bonne cordes à 3E.
jerome snail
Ouais j'ai mis 7€ dans des GHS y'a deux semaines en magasin, moi ça me fait quand même mal au c*l quand même, surtout que je bouffe les cordes à la vitesse de la lumière...

Mais j'ai fait une bonne dizaine de concerts et enregistré un album avec des cordes Harley Benton, et ça le faisait très bien.
D'ailleurs je jouerais encore avec si j'avais pas voulu changer de tirant...

ESP Horizon (à vendre)

Flyingbike
quelqu'un a essayé les cordes pour classique ? j'en ai acheté à 2€ et qq mais je ne les ai pas encore montées.

quand on voit le prix de ces Savarez de merde et la vitesse a laquelle elles s'oxydent, je me dis que ça vaut le coup
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Flyingbike
rectificatif : ça ne vaut pas le coup.

Certes elles ont l'air de bonne qualité et tout, mais les nylon (GBe) n'ont AUCUNE patate. Je croyais au début que ma manche empêchait les cordes aigues de vibrer mais non : c'est juste de la merde...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
j'utilise les harley benton electriques et j'en suis toujours ravi
Invité
  • Invité
Celles pour électriques sont pas mal mais moins agréables au toucher que d'autres marques à mon goût.
nuku a écrit :
Celles pour électriques sont pas mal mais moins agréables au toucher que d'autres marques à mon goût.

certe, mais avec un rapport qualité/prix imbatable !
jerome snail
C'est vraiment dommages qu'il n'y ait pas plus de tirants dispo...

ESP Horizon (à vendre)

Un studio où je répète à Paris et qui vend ces corde se mord les doigts car pas un gratteux n'en veut et il en a 3 packs. Elles pètent au bout de qque semaines. Le Mi casse très souvent au montage ( j'en ai pété 2 avec les premiers jeux ), surtout si tu joues un peu rock. Bref, la qualité a un prix. et Thomann, c'est 10e de port ! Y'a plein de vendeurs sur le net qui proposent des prix cheap pour du Dean ou D'addario. Moi j'ai arrété les cordes chinoises Ebay et celles là.Trop galère.Et puis le son, Argh !
jerome snail
En deux ans et 20 jeux j'en ai jamais pété une... (et je joue pas de la variet' )

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Harley Benton...