Un ptit up pour parler de mon experience :
j'en ai commandé 30 jeux suite a vos temoignages (et en particulier celui de biloute, que je sais homme d'experience )
alors n'ayant peur de rien, j'en ai carrement mis un jeu sur ma telecaster jim reed , avant de jouer , en bal , on faisait un "tribute to elvis" avec un sosie et tout (lool) , et j'me suis dis , bah si ca le fait pas ou si ca casse ben tu finiras avec la strat
et ben que ce soit le son, la tenue de l'accord, ou le reste (pas de casse pourtant j'attaque assez fort) , rien à dire , franchement j'ai pas peur de dire que c'est excellent pour moi.
reste à les tester sur les guitares à floyd voire si y'a pas de reglage à refaire mais si c'est bon j'ai bien peur que mes Dean markley ne soient plus presentes sur mes guitares !!
j'prefere changer de jeu à chaque plan que de faire durer un jeu sensé etre bon mais qui deja au bout d'une date a bien morflé .....
(ici il fait chaud en plus on transpire pas mal donc au bout de 3/4 heures sur un plan si on a pas pris la precaution de prendre un chiffon pour essuyer entre les morceaux (quand on a le temps de le faire) , ernie ball, dean markley ou ce que vous voulez, à la fin du plan, le jeu est massacré .....)
bref je suis super content
je repete qu'en plus je les ai changées 2 heures avant la date (!!) et que je n'ai eu aucuns pbs d'accordage ...
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=