je fait remonter ce topic , car depuis que jai poster ici , jai acheter des cordes harley benton en masse et jen achete regulierement.
Je trouve quelle sonne pas si mal , certe moins brillante que des ernie balla 9 euros.. mais la difference nest pas non plus énorme , niveau durée de vie , bizarement elle tienne le coup , jai meme si avec le meme jeu de corde plusieurs repets et concerts(en général je jou 3-4 heures en concert) et pourtant jai un jeu assez énergique .
Je men sert comme corde de rechange quand je pete juste une corde, ca evite douvrir un bon paquet pour ca, a la maison ou en repet , etc..
jai plus de reserve a mettre cest cordes la sur les gratte a floyd, car elle correspondent pas au reglage dorigine au meme tirant qune autre marque , mais cest pas dramatique non plus.
Je peu malheuresement pas les utilisé pour mes grattes metal car le tirant 10-46 de harley ne correspond pas a ce que je met sur mes 7 cordes , cependant je lai utilise aussi en remplacement.
je met des cordes ernie ball ou dean marcley avant un studio, ou de temps en temps pour me faire vraiment plaisir.
Jai choisi cette solution car jai pas mal de gratte et je jou énormement en concert et repets , et je peu dire que je fait pas mal decnonomies grace a ca.
Alors pour les gens qui hesite , je leur conseil quand meme a loccasion dune commande thomann , de prendre quelque paquet et dessayer , ca dépanne bien!