SickLameAndLazy a écrit :
Bonjour à tous.
Je viens de tomber sur ce topic et j'ai l'impression que les avis sont mitigés...
L'idée d'un jeu de cordes a 1€ me parait intêressante (car même si elles s'oxydent plus vite et qu'on doit les changer plus régulièrement ça peut être rentable).
Perso j'ai toujours tourné sur des Ernies Ball en 9/46 et j'en suis relativement satisfait:
+je n'en ai jamais peté
+avec un bon entretient elles tiennent longtemps (déjà tenues plus d'un an!)
-le son brillant que j'ai après les changer ne dure pas tellement longtemps
-le prix quand même
L'idée d'essayer un jeu de corde à 1€ me taraude donc beaucoup!
Cependant, j'ai un gros dilemne: je ne commande jamais via internet, donc si je veux essayer il va falloir que je claque 35€ pour acheter 25 jeux (parce-que je ne peux donc pas en inclure un ou deux dans une commande) dont je ne sais pas s'ils me satisferont!
Certains vont sûrement trouver ma démarche déplacée, mais j'en prend le risque: quelqu'un peut-il m'envoyer par la poste, dans un élan de solidarité, un jeu de ces cordes que je puisse directement les tester par moi même?
Je m'excuse d'avance d'adopter une telle démarche (mes parents m'ont toujours dit de ne jamais réclamer!) mais honnêtement en tant qu'étudiant j'ai pas 35€ à mettre dans un truc dont je ne suis pas sûr qu'il me satisfera.
Merci à tous!