remayz a écrit :
et niveau justesse, ça donne quoi ? c'est OK sur tout le manche ?
en général les cordes cheap, ça dérive très vite, si jamais elles ne sont pas fausses dès le début.
je viens de découvrir les cordes HB à 1€, j'ai monté sur ma FANO.
Rien à dire, c'est vrai il y a des défauts, mais pour ce prix... je me dis qu'on se fout de la gueule du monde avec le prix des cordes.
la marge est scandaleuse...un jeu ne devrait pas couter plus de 5€ pour les meilleurs !!
Les d'addario ont toujours été avec les earnie ball un standard mais faut pas déconner, avec des cordes à 1€, je suis pas sur de continuer à raquer...pour l'instant elles tiennent très bien
installation rapide
justesse au bout d'une heure de jeu (avec jeu correctement posé et stretching des cordes + bends)
pas de pb particulier, pas de cordes défaillante ou quoi
je peux changer sans question financière, après le seul hic, sont les frais de ports de thomann à 10€ car faut l'amortir dans le cout de la commande. S'il revoyait cette politique pour les petits achats, ils pourraient facile redescendre à 5€ et là, y aurait plus photo !
j'ai testé avant ce jeu, un jeu de Pyramid à 3€ chez thotho et le jeux m'a pas du tout paru mieux, et j'ai fini par cassé une corde sans forcer...bref, pas d'entre deux :
soit on garde ces cordes de qualités (handmade ou autre roto) et on paie, soit c'est direct le jeu à 1€
de toute façon c'est que dans les doigts
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »