bon ben je verrai quel p90 à pas trop cher je peux me payer... tonerider/gfs/wilkinson... on verra bien^^
bon sinon, je pense, et justement dans l'optique de ce changement de micro, mettre à l'échange voir dans le pire des cas à la vente, mon gfs crunchy pat acheté en septembre à fr33man pour ceux qui le connaisse, bon état, noir, environ 20/25 cms de fil, position manche. Je recherche de préférence un micro de préférence un bridge, pourquoi pas un p90 justement (format humbucker) de la même tranche de prix, mais toute proposition, même pour du non micro sera considérée... c'est pas qu'il est pas bien ce micro, mais il est trop blues/jazz pour moi
et sinon, j'ai un pépin: je viens de finir de monter un crunchy rail sur ma strat ssh, mais j'ai du faire une bourde quelque part, car en la branchant, j'ai un manque de son horrible! c'est pour dire, j'ai monté le micro à fond, il s'entendait moins que mon micro simple en manche qui lui était baissé à fond... il me semble pourtant avoir soudé correctement: le fil vert sur le selecteur de micro, la tresse et le fil noir à la masse, et les fils rouge et blancs scotchés ensemble le long du fil du micro... voyez vous un problème?