Le GFS User Club... cheap is beautiful!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
kleuck a écrit :
Que les Mean sont meilleurs, et les Tonerider Rebel90 encore meilleurs.

J'ai regardé partout sur le site et je trouve pas les Tonerider

Question équilibrage sonore, ça risque pas de coincer avec le sh4?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Normal c'est une autre marque.

Avec le SH4 non, ça tombe bien j'ai eu l'occasion de tester, sur une pelle acajou en tous cas ça va.

Edit : erreur de ma part, c'était un SH1 en Neck, et un P90 format HB en bridge.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bonjour,

Je possède une Gibson SG Special touche ébène mais le micro manche ne me convient pas vraiment, je compte retirer même les deux micros pour les installer sur ma LP Az, ma guitare "de rechange"

Plutôt que me tourner vers des Seymour, j'ai pensé à GFS.

J'aimerais pour le micro manche un son vraiment très rond et chaud, mais pas sourd, très typée Les Paul, blues.

Pour le chevalet, un son un peu plus moderne et tranchant, bien rock, me plairait bien. Je ne joue par contre pas de métal ou autres.

Que me conseillez vous ? Merci d'avance.
Semteks
Daeg93 a écrit :