bonjour les gfs's fans!
voili voilou, j'ai y'a un mois un mois ou deux acheté ça, sur le conseil d'un membre:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)13713
j'en ferais surement une petite review dans le temps. Cependant, les micros ne me conviennent pas trop pour le style que je recherche. en effet, les micros d'origine assurent très bien pour le bon vieux rock/hard rock à la rigueur, mais je trouve que quand on grimpe dans les aigues, particulièrement à partir des 12/13eme cases des cordes e a d le son manque d'épaisseur, je le trouve un peu "creux", je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Enfin bref, moi ce que je voudrais c'est du gros son, genre metallica, randy (même si c'est différent comme style) quelque chose de ce genre la quoi, en chevalet, de belles rythmiques, avec de beaux palm mutes, j'avais pensé peut-être au bigmouth voir au loudmouth (oui vous l'aurez compris, je veux m'équiper en gfs, pas les moyens pour des SD ou des DM) et en neck, ben je voudrai du zouli son pour les solo coua ^^ mais pour celui la j'ai pas d'idée, et comme je n'arrive pas à trop comprendre les caractéristiques des micros sur le site de gfs, je m'en remet à vous^^