Le GFS User Club... cheap is beautiful!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est ta banque qui fait la conversion.
Perso j'utilise Paypal chez eux.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
titirota
Salut à tous !

Je cherche des micros de remplacement pour ma Telecaster Classic Vibe. J'adore le son de Danny Gatton. Les micros Joe Barden sonnent du feu de Dieu mais le prix...

Alors je pense aux GFS Lil Puncher Import Telecaster. Micros à 2 barettes. Seulement il y en a trois types :

- Cool Vintage
- Modern Vintage
- Hot lead

Savez-vous lesquels se rapprocheraient le plus des Joe Barden Danny Gatton ?

Merci
titirota
Alors personne ne peut m'aiguiller sur l'un de ces trois micros pour télé qui serait le plus adapté pour se rapprocher du son Danny Gatton...?

(hormis ses doigts et sa technique incroyable, paix à son âme)
Zalkran
Ben alors les connaisseurs en GFS vous voulez pu partager votre science avec nous? z'avez pas une petite idée de réponse à ma question ou à celle de titirota?

Zalkran
-- Blackstar users club --
-- Custom77 users club --
nicozz
  • nicozz
  • Special Supra utilisateur
En effet, c'est dommage de ne pas avoir de répones aux questions que l'on peu se poser... Je pensais qu'un club servait à ça...
Loudness is good for health
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 15 Mar 2009, 14:36
GFS reste quand même une marque peu connue même si le rapport Q/P est excellent..tout le monde a pas testé toute la gamme de GFS pour pouvoir pretendre répondre aux questions les plus specifiques...
alors bon, parfois faut aussi chercher un peu ailleurs...comme sur harmony-central par exemple au lieu de se desoler tout de suite...
Zalkran
Citation:
GFS reste quand même une marque peu connue même si le rapport Q/P est excellent..tout le monde a pas testé toute la gamme de GFS pour pouvoir pretendre répondre aux questions les plus specifiques...
alors bon, parfois faut aussi chercher un peu ailleurs...comme sur harmony-central par exemple au lieu de se desoler tout de suite...

Non non je ne me désole pas du tout c'était surtout un petit up déguisé pour voir si ça ferait pas revenir les connaisseurs, mais je cherche aussi ailleurs et même très activement ne t'inquiète pas

Zalkran
-- Blackstar users club --
-- Custom77 users club --
titirota
Hé bien j'ai ma réponse et je vous en fait part pour information. Pour ceux qui rechercheraient également quel modèle de la série Lil' Hot Puncher (à barettes) pour Telecaster se rapproche le plus des Joe Barden Danny Gatton.

J'ai tout simplement écrit à GFS et ils m'ont répondu le Modern VIntage !

Certains d'entre-vous utilisent-ils ces micros ?
Pickups
  • Pickups
  • Special Ultra utilisateur
Salut a tous,

Je viens de me taper la quarantaine de pages du post et pas de trace de la copie du "fender wide range" de gfs. D'où mon appel si jamais quelqu'un le possède ou la déjà entendu ?

Un petit avis m'intéresserai grandement...

http://store.guitarfetish.com/(...).html

thanks
Evil Fabinoo
p'tet essayer sur le topic dédié aux humbuckers GFS ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

bon ok, ça fait prés de 90 pages à se taper (cadeau empoisonné) mais p'tet que tu trouveras réponse à ta question ! en tout cas ils ont l'air sympa en effet ces vintage fender style !!
pouet
Bonjour,

En espérant que vous allez pouvoir m'aiguiller un peu. Je recherche des micros pour mon Epiphone G-400. Je joue du metal, mais je veux aussi pouvoir jouer du hard rock. Pour vous donner des références ça va de AC/DC à Metallica en passant par les Guns, Black Sabbath, etc ... Et donc je me demandais quels micros de chez GFS pourraient correspondre à tout ça

Je leur ai envoyé un mail et comme réponse j'ai eu : "Crunchy pat or power rails". Qu'en pensez vous ? Vous avez d'autres suggestions ?

Cette aprèm je m'attèlerai à une recherche de sample

En vous remerciant par avance.
taalrum
  • taalrum
  • Special Total utilisateur
Lowdown83 a écrit :
Bonjour,

En espérant que vous allez pouvoir m'aiguiller un peu. Je recherche des micros pour mon Epiphone G-400. Je joue du metal, mais je veux aussi pouvoir jouer du hard rock. Pour vous donner des références ça va de AC/DC à Metallica en passant par les Guns, Black Sabbath, etc ... Et donc je me demandais quels micros de chez GFS pourraient correspondre à tout ça

Je leur ai envoyé un mail et comme réponse j'ai eu : "Crunchy pat or power rails". Qu'en pensez vous ? Vous avez d'autres suggestions ?

Cette aprèm je m'attèlerai à une recherche de sample

En vous remerciant par avance.

c'est marrant j'allais dire les crunchy pat aussi (j'en ai un en manche et je joue du métal)
Le power rail est plus orienté metal moderne, alors que le crunchy rail posséde un coté criard spécial solo

D'après ce que tu joues, les crunchy pat sont pour toi.
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
yuni/chaos
Pour ma part j'ai équipé ma ptite peavey avec:

Dream 90 en neck

Bigmouth en bridge,

pour ton style ca devrait le faire
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
dexter236
Ma telecaster squier est en lil puncher version modern (format barrettes quoi).

Perso, je trouve le son pas trop morderne, assez pêchu mais il manquerait peut être un peu en précision, je sais pas.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...