Le GFS User Club... cheap is beautiful!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
kleuck a écrit :
Mady_Roar a écrit :
Commande reçue en 7 jours pil-poil, bravo !

Et ça donne quoi ?

Je dois d'abord terminer la peinture de la gratte (Bull eyes )
'M'reste à dessiner les cercles & les peindre
Je donnerai mes impressions sur le Vintage 59 une fois terminé !
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 07 Fév 2009, 15:27
j'ai monté les GFS VEH sur ma Vintage VRS110 white
8O
quelle tuerie ces micros...pour 75 euros fdp inclus, la guitare est transfigurée...une vraie rocking machine

niveau de sortie elevé, grain chaud...
bon ce ne sont pas des micros de jazz c'est clair...mais j'aime autant que mes Seymour sh4...peut etre que le micro neck est un poil en dessous d'un sh2 quand même...

mais avec mon Laney VC15 et une distortion, ca envoit du bois...Les gros palm mute metal, les harmoniques sonnent et sonnent...

allez sur le site de GFS et la demo est pas trompeuse...
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Personne n'est intéressé par un GFS Fat Paf bridge gold?
Au cas ou, jettez un oeil à ma signature!
Geordie boy
Salut, je recherche deux P90 GFS, crème.
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 11 Fév 2009, 23:27
Syraks a écrit :
Personne n'est intéressé par un GFS Fat Paf bridge gold?
Au cas ou, jettez un oeil à ma signature!

Tu peux m'en dire plus sur le son ? gros niveau de sortie ? precision ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Syraks a écrit :
Niveau son (sur une LP), c'est gras et puissant, orienté gros rock. J'ai changé pour un SH-6, plus précis et plus puissant.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non rien, mal lu.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • kleuck
Si quelqu'un est intéressé, je vends un MEAN90, voir ma signotte.

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

nicozz
  • nicozz
  • Special Supra utilisateur
Avant d'en acheter des neufs, si jamais un membre du club vend 3 simples pour strat, je suis intéressé.
Loudness is good for health
lithium51
J'aimerai bien mettre un set de gfs sur ma strat, mais je suis un peu paumé parmi tout les modèles proposés sur le site !

Entre 64's, 60's-70's, 60's repro, pemium I et II je ne sais pas que choisir surtout s'ils ont aussi terrible que l'indiquent les pages du club !

J'aurais voulu savoir aussi la signification de staggered, overwound, et la différence entre ca, texas et vintage ?

Sachant que je joue principalement du pink floyd et que je cherche des micros se rapprochant des Fender CS 69, merci de bien vouloir m'aiguiller !
Adrien

Now, you can hear celestial voices !
kleuck
  • kleuck
lithium51 a écrit :
J'aimerai bien mettre un set de gfs sur ma strat, mais je suis un peu paumé parmi tout les modèles proposés sur le site !

Entre 64's, 60's-70's, 60's repro, pemium I et II je ne sais pas que choisir surtout s'ils ont aussi terrible que l'indiquent les pages du club !

J'aurais voulu savoir aussi la signification de staggered, overwound, et texas (a part que ce soit un état américain a quoi cela réfère ?)

Sachant que je joue principalement du pink floyd et que je cherche des micros se rapprochant des Fender CS 69, merci de bien vouloir m'aiguiller !

Staggered c'est "plots étagés"
Overwound c'est 'surbobiné"
Texas, j'en sais rien.

lithium51
Et ca change quoi concrètement que le micro soit surbobiné ?

s'il ya d'autres précisions concernant ma requête je prends toujours !
Adrien

kleuck
  • kleuck
Plus puissant plus gras moins brillant.

nicozz
  • nicozz
  • Special Supra utilisateur
Je plussoie lithium51, j'aimerai bien connaître la différence entre tout ces micros!
Loudness is good for health
lithium51
nicozz a écrit :
Je plussoie lithium51, j'aimerai bien connaître la différence entre tout ces micros!

Pasque les descriptifs du site aident pas beaucoup !
Adrien

En ce moment sur accessoires et Lutherie...