Le club du P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le treble bleed oui c'est magique, mais il faudra sans doute adapter la valeur du condo à tes gouts et à ta gratte, il n'y a pas de solution universelle.
Je commencerais par tester 500 pf / 500K, c'est une bonne combinaison passe-partout.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
milkyway77
Voila, ça te fait 40 euros, ta carte vitale steuplé...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut les boys ,

@gregourio: pour ton pb de son terne et "mat" quand tu baisses au volume, es-tu en câblage 50's sur ta gratte? Parce que ça joue pas mal je crois, en plus des histoires de potards, micros etc...
Sinon, je reviens sur ce que tu as dit avoir ressenti en jouant avec la hauteur de ton mic et les plots, et effectivement le peu que j'avais essayé m'avait dérouté aussi...Je m'explique: