kleuck a écrit :
Les condos, c'est la cerise sur le gâteau, mais ça transforme un tone presque inutilisable de base en un truc dont tu ne peux plus te passer, je dirais donc que ça vaut le cout, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est indispensable : il est plus important de choisir une valeur de capacité en accord avec ton usage (ou non-usage d'ailleurs) du tone.
Par contre les potard logs à tous les étages, oui : là tu maitrises le son.
Des PIO très abordables :
http://tubes-store.com/index.p(...)35_41
well well well..
j'avoue que je ne suis guère réceptif à toutes ces données techniques.
je vais suivre tes conseils et je vais commander deux condensateurs PIO de 0,15 (j'avoue que si tu peux me donner le lien dans la page ci-dessus, je te serais reconnaissant
).
Deuxième chose, j'ai suivi (ou tenté de suivre) l'autre post (celui sur les condos), et il y a un moment où je me suis fait larguer (ça m'a rappelé mes performances scolaires !) sur les dénominations log et linéaires, parce qu'il y avait les asiatiques, puis la lettre du fabricant Alpha..la vache !
Je sais donc qu'il me faut quatre potards LOG (en fonction de ce que tu me dis ci-dessus) de 500 K, si tu as un lien
Bon, si tu veux me filer tout cela par MP, je suis bien sûr preneur.
tu me dis juste qui il faut tuer en échange..
dernière chose, pour l'instant, je vais passer le cablage en independant volume control, parce qu je souhaite mixer mes micros pour sculpter mon son comme je l'ai toujours fait.
si je ne me trompe pas, ce serait le schéma ci-dessus.
Sur ce, je vais m'allonger, p'tain, j'ai mal au crâne !!!