Le club du P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Ahhh le P90 Gibson actuel...un vrai problème...par rapport aux originaux, rien à voir.

Essaye le Shed sinon, il a l'air de correspondre à ce que tu cherches.
Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
Daguet les utilise, apparemment c'est du lourd. Après se fier à une vidéo youtube, c'est chaud!
Fastback '67
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
grégourio a écrit :
oui, ça va se jouer entre le shed et l'antiquity, mais les rares démos du skatterbranes ont l'air de dire que ce micro est assez fou...
edit ; demo :
#!

Le son de cette vid est épouvantable
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
CooKieS
  • CooKieS
D'où ma remarque.
Fastback '67
jerem37
  • jerem37
grégourio a écrit :

Désolé Jérémie, faute de frappe !

C'est pas grave, ça fera 2 vu que c'est Jérémy

grégourio a écrit :
Je prends un plaisir fou à jouer cette guitare débranchée, et je ne le retrouve pas dans l'ampli, ce micro ne respecte pas du tout le timbre boisé et parfaitement équilibré de la guitare. L'ennui, c'est que lorsque l'on se met à bidouiller les micros, c'est une quête qui peut s'avérer sans fin... Je suis déjà passé par là.