LA TAVERNE DU BILOUTEUR : Questions, Shops, Tutos, Occaz ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
mushu a écrit :
impossible l'autre manche ... deja je sais pas lequel c'est mais surtout celui ci j'ai retaillé et sculpté la tete ...
je vais redémonter ca et tenter une cale mais j'ai bien l'impression que ca va etre compliqué ... le manche me parait trop haut, c'est possible ca ?

EDIT
bon avec une cale ca a l'air d'aller ca frisouille mais ca devrait pouvoir se rattraper.
par contre mes micros ca a as l'air bon le son est etrange, comme si y'avait un noisegate a fond!
c'est un vrai casse tete l'electronique, une ame charitable en RP pour me filer un coup de main autour d'une mousse ?

Je comprends pas trop ton probleme avec l'electronique. C'est pas hyper compliqué, il suffit de suivre scrupuleusement les plans et ça roule...
T'as pas tout simplement mal soudé la masse ? Je dis ça c'est con mais ça m'arrive réguliérement
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
iamreeko a écrit :

Je comprends pas trop ton probleme avec l'electronique. C'est pas hyper compliqué, il suffit de suivre scrupuleusement les plans et ça roule...
T'as pas tout simplement mal soudé la masse ? Je dis ça c'est con mais ça m'arrive réguliérement

J'ai pas de plan
et mon sélecteur 7 broches est inconnu au bataillon
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Invité
  • Invité
mushu a écrit :
iamreeko a écrit :

J'ai pas de plan
et mon sélecteur 7 broches est inconnu au bataillon

Les plans ca se trouve hyper facilement.
Tu cherches dans google image "wiring diagram pickups" et hop!
Et pour le selecteur, une fois que t'as compris le principe de sélection des micros, c'est ultra simple, du coup tu pourras te faire une config sympatoche !
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
je vais bientot me motiver pour faire un placage .... j'ai hate et en meme temps j'ai peur de tout foirerXD
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
stebal
  • stebal
  • Special Top utilisateur
bonjour,

Petite question, j'ai un manche qui fait 54 mm de large à la 21 ieme case.

C'est pour mettre sur une telecaster avec un bridge moderne à 6 pontets.

Pensez-vous que les cordes vont passer à coté du manche ?

Merci
cliclac
c'est un manche normal pour une télé l'espacement des cordes a la 21ème case est de 48mm
stebal
  • stebal
ok merci donc pas de problème pour les cordes j'aurai 3 mm entre les cordes et le bord du manche
stebal
  • stebal
foto du manche et du corps

voici le manche,
sur le coté droit du manche, j'ai fais une fausse manipulation dans la défonceuse, il est actuellement de 56 mm à la 21 ieme case. Pour le remettre bien droit je dois repasser la défonceuse mais alors la largeur de la 21 ieme case sera de 54 mm .

J'esite à y touche :-)

Voici le corps en frêne

qu'en pensez vous je modifie ou non ?
Olivier
Vous auriez une bonne adresse pour des gabarits ?
Je voudrais commencer par un corps de Tele.

EDIT: il y en a déjà sur LBC.
Youhou,

Je vais surement vendre ma guitare en "pièces", vous les pros du biloutage, quelqu'un saurait me dire a peu près combien faut que je demande ? Si quelqu'un a quelques minutes a perdre l'annonce est dans ma signature, réponse par PM ou ici merci!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...