LA TAVERNE DU BILOUTEUR : Questions, Shops, Tutos, Occaz ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
corbobilly a écrit :
Une stratocaster plus grande donnerait une Jazzbass, non ?

ah! peut-être!!

j'étais curieux de savoir si le son deviendrait alors plus grave?
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
[quote="bobofran"]Bon après une dizaine de jours, plus de 6000 vus, 24 pages, le concept fonctionne bien ... et toujours pas de troll ...( si çà continuie on va devoir troller nous meme de temps en temps : )

Bref Les membres de la Taverne ont bien mérité une nouvelle tournée :

[/quote

J'ai cru voir ma soeur
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
corbobilly
Pour les sites consacrés à la lutherie autour d'un forum sympathique, il y a également celui-ci _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Invité
  • Invité
bobofran a écrit :
Bon après une dizaine de jours, plus de 6000 vus, 24 pages, le concept fonctionne bien ... et toujours pas de troll ...( si çà continuie on va devoir troller nous meme de temps en temps : )

Bref Les membres de la Taverne ont bien mérité une nouvelle tournée :

C'est dans ces circonstances qu'on regrette de ne pas aimer la bière, ça permet d'engager la conversation, cette charmante jeune femme n'en manque pas visiblement...
tetsodavy
petit retour sur le site AXERUS :
alors pour infos je creche a Londres donc le colis est arriver en une semaine tres bien embale, j'imagine que pour la france il faut compter 15 jours large!

le manche de type fender japan bien fini niveau vernis, un peu de finition a faire sur le bord des frettes, coller le sillet et faire les trous de fixations!

et le reste rien a signaler c'est du tres bon, le bridge merite un peu plus de relic, les mecanique sont robuste et tres belles et la plaque deja montee que du bon aussi :

Donc en gros tres content de mon achat qualite prix tres bien apres pour le manche c'est pas du plug and play il y a un peu de taf quand meme a faire!!

Dav
tetsodavy
bobofran a écrit :
Merci pour le retour, les pièces ont l'air pas mal !!!

@cordobilly : site ajouté !!!

-----

6666 The super number of the beast !!!

[/img]

De nada, effectivement c'est du robuste pour les pieces et pour le bridge et les meca ca permet d'avoir du relic pour pas cher!
boubouriket
Salut bande de bilouteur.

je poste ici une petite annonce avant de poster plus sérieusement (le bon coin...),
histoire de voir si quelqu'un de bilouteur est intéressé.

J'ai ma Harley Benton, les paul, black beauty, qui traine chez moi. Et vu que je commence a me faire tapper sur les doigts (par mamz'elle) que 5 guitares c'est trop je m'en débarrasse(pour repartir sur un autre projet :-) ).
Alors je pensais vendre le corps et manche 40€ fdp out (faut que je me renseigne).

! Attention ! => le manche frise pas mal sur les frettes 5 et 7 et le truss road ne peut plus se dévisser (on est en bout de course et le truss sort de son écrou si on continu à le dévisser). Je pense donc qu'une planification des frettes est à prévoir. (ne sachant pas faire, je ne l'ai pas fait )

Je peux vendre aussi pour pas grand chose : les micros d'origines, les mécaniques et le chevalet (TOM et Stop Bar).

Par contre l'électronique a été tellement bidouiller que je ne préfère pas la vendre

se soir je prends des photos.
si intéressé contacté moi.

boubou
ps: prenez là vite svp, j'ai trop de projet dans la tête
pingouin dans les champs hiver méchant !
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Et bien Boubou, je me plains de ma dame qui me fait une tête pas possible avec mes 15 grattes ... Elle est plus souple que la tienne
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
tetsodavy a écrit :
petit site que je viens de trouver avec des manches et des corps pour pas trop cher ils ont aussi une boutique ebay :

http://stg.chguitars.co.uk/nec(...).html

http://www.chguitars.co.uk/

par contre je ne sais pas ce que ca vaut j'ai vu deux trois commentaire de mecs qui ont commande des pieces chez eux sans souci!!

Je connais ce site, j'ai commandé plusieurs fois chez eux . C'est du sérieux .
boubouriket
Citation:
Et bien Boubou, je me plains de ma dame qui me fait une tête pas possible avec mes 15 grattes ... Elle est plus souple que la tienne

Disons que ce n'est pas très grand chez nous. Et le salon est clairement surcharger :-)...

Au fait ton micro de télé texas spé est bien arrivé bien monté. Impécable !

Merci,

Citation:

Ça à l'air vraiment bien ouai. Ils ont même des mécaniques autoblocantes et des petit système on board.
pingouin dans les champs hiver méchant !
Dawnrazor
Très beau projet ! C'est peut être à la limite du "too much", mais finalement ça a de la gueule...
Et je retiens surtout dans son topic, un gros travail sur le relicage des micros, caches micros, pickguard... Bravo, beau boulot Cordobilly

Et merci à Bobofran de recencer ce genre de sujets dans ce topic, j'etais passé à coté durant mon absence..
Invité
  • Invité
fab974 a écrit :
tetsodavy a écrit :
petit site que je viens de trouver avec des manches et des corps pour pas trop cher ils ont aussi une boutique ebay :

http://stg.chguitars.co.uk/nec(...).html

par contre je ne sais pas ce que ca vaut j'ai vu deux trois commentaire de mecs qui ont commande des pieces chez eux sans souci!!

Je connais ce site, j'ai commandé plusieurs fois chez eux . C'est du sérieux .

Ils ont des corps de strat thinline et des manches de strat en acajou...
Étonnant !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...