Jackson et reglages : quel materiel prevoir ?

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 02 Sep 2005, 21:39
csk8ersoad a écrit :
je ne règle pas la guitare très souvent , je l'ai règlé une seule fois pour l'instant et la j'en change, j'achete une RR3 a thomann, ce sera l'occaz de voir si ils me fournissent le fameuse clef ^^ je vous tient au jus

Pas de probleme
Ca serait cool
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le 02 Sep 2005, 22:15
efin pas avant octobre koi..... lol ça fai pas mal de temps, mais bon en gros j'ai demandé au magazin la dernière fois ( milonga Pacé ) et ils m'ont dit qu'ils ne recevaient pas une clef avec chaque guitare mais que ce n'était pas grave car les gens fesaient regler leurs guitares....
ChrisX
  • ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le 02 Sep 2005, 22:17
donc retournes les voir pour qu'ils te donnent une clef ! moi c'est ce que j'ai fait , et maintenan ils me filent des clef gratos, genre des allen....
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 03 Sep 2005, 09:54
Oui mais le truc c'est que moi deja le mec m'a dit non faut pas que tu touches a ton manche, viens nous voir a chaque fois on le reglera pour toi et blablabla... bref ils veulent se faire des pepetes. Mais moi je prefere apprendre a regler tout seul, enfin je peux toujours essayer de leur demander, mais chepa si ils vont être d'accord
ChrisX
  • ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le 03 Sep 2005, 19:56
waw c'est des raclures à ton magazin !! poutant Milonga c'est une grosse chaine bien capitaliste ( donc qui aime les sousous ) mais ils sont cool...
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 03 Sep 2005, 21:29
csk8ersoad a écrit :
waw c'est des raclures à ton magazin !! poutant Milonga c'est une grosse chaine bien capitaliste ( donc qui aime les sousous ) mais ils sont cool...

Non franchement ils sont pas mechants mais bon, ils voulaient pas que je touche a ma gratte ils insistaient... Pendant la periode sous garantie ca va encore mais apres... Et puis toucher aux vis d'insert sans detendre les cordes, ca me donne pas confiance en eux ... Je pense que si mon floyd tiens moyen l'accord c'est grace a eux
ChrisX
  • ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le 03 Sep 2005, 21:36
ben moi je fais tout tou seul..... moi ils sont bien content ke je le fasse tout seul, et ils me félicitent d'ailleurs ! :p
c'est peut etre ta tête.... lol tu doi avoir une tete de gros bourrin ! tu ressembles pas a kerry king un peut ??? style 2Metres sur 2Metres ?
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 05 Sep 2005, 10:04
Non j'ai pas une tête de gros bourrin... ptête une tête de con mais alors la je sais pas . Je sais pas franchement... Ces magasins jvous jure, suffit qu'on ait une sale tête pour que...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Jackson...