la RR1 coute 1000€ de plus sauf si tu la choppe aux states
La différence principale qui n'a pas été abordée, c'est que la SV à un manche conducteur mais pas vernis (ou peu), contrairement à la RR24 ou la RR1 qui ont le manche peint et vernis.
La touche de la RR1 est naturelle, vernie sur la RR24 si je me trompe pas. (en tout cas sur ma kevin bond qui y ressemble, la touche est vernie)
Le floyd rose de la RR24 est apparement un floyd original mais japonnais donc plus light (pas tout a fait le même que le floyd original de la SV)
Comme dis précédemment les manches ESP sont plus gros, et du fait du manche conducteur, commencent à devenir plus épais vers la case 12. Le manche jackson reste plât et est plus épais vraiment qu'au niveau du talon.
La SV est creusée derrière au niveau de l'estomac contrairement aux randy jackson. L'accès aux aigus est différent également.
La RR1 c USA, las SV c Japonnais. Niveau qualitée je pense que les 2 sont équivalentes, de la très bonne lutherie.
RR24 = EMG81
ESP SV = EMG81 re manche et chevalet
RR1 = seymour duncan sh1 ou 2 en manche et TB4 en chevalet
Il existe aussi la signature alexi laiho en LTD 600, dans les memes prix que la RR24. Le micro chevalet est un EMG-HZ je crois, monomicro aussi.
Sur la version LTD le manche est peint et vernis contrairement à la version ESP!
MP si il te manque des détails!