Bonsoir a tous,
je sais d'avance que je vais me faire taper dessus par certains, je n'ai malheureusement pas de photos prisent au cours de la fabrication, je sais c'est triste et a la fois inutile de faire un topic juste pour 1 photo, mais je ne pouvais la laisser toute seule comme ça dans son coin, il fallait bien que je vous la montre...
la photo :
Pour être honnête, on m'a donné un manche "Charvel", je ne pouvais donc pas le laissé dormir dans le fond d'un placard attendant desesperement qu'un corps vienne se frotter à lui.
La décision était prise, j'allais lui fabriquer un corps, et comme je suis fan des formes "Explorer", j'ai eu l'idée de la kelly.
Les étapes:
J'ai commencé par le gabarit, on agarandit une photo a taille réel, puis du papier, on passe sur du MDF (médium) de 10 mm.
Ensuite le bois, bah comme j'aime bien le son, et tout et tout, je reste sur le sipo, découpe coroyage, collage, usinage, défonçage, ponçage, assemblage (ça peut durer longtemps comme ça)...
Pour les pieces détachées, un vieux Seymour Duncan, des strap lock "Dunlop", des mécaniques "Fender", cordier et tune o matic "Gotoh" et voila.
Pour la finition, cette fois ci je vais la faire peindre, je ne sais pas encore quel couleur, ni quoi ni ques, on verra bien, pas pressé de toute façon...
A bientôt pour la finition...
Recherche des infos sur la washburn blanche dans "Wayne's World"...