Je trouve que l'echange partait bien au debut, WB recoit la guitare et essayent de comprendre tes motivations car le defaut leur semblait pas flagrant et necessite un avis plus avisé.
La ou ca se gate c'est pour cette reponse.
axel071721 a écrit :
Voilà le message que je viens de recevoir. Je ne sais pas si je dois en rire ou pleurer...
"La guitare n'a pas été réglée correctement, le truss rod et le chevalet ont été tous deux mal positionnés et il a fallu refaire le réglage correct. La sixième corde a été remplacée par une D'Addario NW046 car le diamètre de la corde du client n'était pas bon. Une fois réglée, la guitare fonctionne correctement et peut donc être retournée au client. Cependant l'utilisation d'un jeu de cordes hybride et l intervention extérieure d'un luthier n'est pas couvert par la garantie Woodbrass."
C'est une erreure monumentale de leur part, les argument sont absurdes, et la le probleme n'est plus technique mais relationnel. Communication breakdown.
Je comprend que tu te soit senti roulé et que ta réaction soit plus impliquée.
On te fait porter le chapeau avec des justifications de prise en charge qui ne tiennent pas la route.
J'aurais fais pareil a ta place, c'est pas tres professionnel pour fideliser un client.